Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DANIELA (hongroise – brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    100

    Par défaut

    Daniela est une fille qu'il faut traiter dans la douceur Elle est très classique mais très vraie, très honnête. C'est une session toute en émotion.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    785
    J'avais repéré cette demoiselle (et surtout sa poitrine il faut bien le dire ) dès l'arrivée, elle était passée furtivement au jacuzzi pendant ma douche. Plus tard dans l'après-midi, je la vois attablée en train de manger, et l'aborde donc très impoliment pendant qu'elle s'alimente (mais pas envie de la voir filer sous mon nez). Pas facile du tout de se comprendre, car elle ne parle pour ainsi dire pas anglais, mais uniquement allemand. Son joli sourire et ses formes me tentent vraiment, par contre ! Elle va donc voir le planning des chambres, m'indique qu'aucune n'est libre, et m'entraîne ... au sous-sol ! Ne connaissant pas encore bien les us et coutumes du Babs (1ère visite), elle m'amène derrière le jacuzzi, dans l'espace +/- fermé, s'allonge, et nous commençons à papoter et nous caresser. C'est alors que je me rend compte qu'elle considère déjà ça comme une chambre, et que pour elle la session a bel et bien démarré ! (alors que je me croyais en salle d'attente ). De mon côté, n'ayant pas trop envie de voir soudainement un autre ourson débarquer pendant l'acte , mais appréciant malgré tout beaucoup ce 1er 1/4 d'heure très apaisant ensemble, je lui indique que je suis ok pour 1h si on va dans une vraie chambre. On remonte donc, elle retourne griffonner dans la paperasse à l'accueil , et nous nous retrouvons enfin à l'étage dans la chambre n°5 (ou 6?), très grande, avec un beau miroir sur le mur de droite. Nettement plus à l'aise, nous passons véritablement aux choses sérieuses.
    Je confirme qu'elle embrasse comme si sa vie en dépendait (ou serait-ce la mienne ? ), et qu'elle raffole de caresses et petits bisous, qu'elle me rendra d'ailleurs plus que volontiers, presque de la tête aux pieds. Je la sens aussi très débutante, et prends donc l'initiative en l'amenant à venir sur moi. Elle est très étroite, et j'y vais vraiment tout en douceur, ce qu'elle semble apprécier. Quel plaisir de toucher cette impressionnante poitrine naturelle, de palper son délicieux postérieur, et d'enfin l'attirer plus fermement vers moi, ce à quoi elle répond en me noyant le cou de bisous. Avec ce fameux miroir à côté, je lui propose ensuite une levrette pendant laquelle je profiterais pleinement du miroir, idéalement situé. Enfin, elle revient à nouveau sur moi pour le final, ou nous accélérons le rythme jusqu'à l'orgasme. Après ca, nous restons encore enlacés plusieurs minutes ensemble, c'est tellement agréable, je suis au paradis rien qu'à la voir sourire et sentir sa petite main me chatouiller coquinement !
    Conclusion: excellente session, dommage pour le malentendu du départ que je mettrais sur le compte de mon inexpérience conjuguée à une communication plutôt difficile (du moins oralement, heureusement qu'on a des mains ). Plutôt passive aussi, mais quelle douceur, quelle sensibilité, et ce sourire constant ! Elle me reverra à coup sûr si elle persiste dans ce club.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut DANIELA (hongroise – brune)

    connue le 09-09-2013

    (je vois qu'il y une Daniela HU sur le site du Babs, mais le descriptif n'est pas celui de la fille avec qui j'ai eu quelques moments privilégiés - ? )

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Hongrois (ben tiens), allemand
    Age : 26
    Visage : mignon, beau sourire très lumineux
    Cheveux : très longs bruns
    Taille : moins d'un mètre 60
    Poitrine : volumineuse, un peu tombante mais seins lourds et fermes en main.
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages - Piercings : pas à ma connaissance
    Fellation : oui*
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : ah ça oui, comme si sa vie y tenait.
    Autres caractéristiques : *débutante, c'était son premier jour au Babylon if i'm not mistaken

    Mon confrère et comparse Pourquoi pas moi m'avait parlé d'une petite nouvelle au Babylon, à ce qu'il avait compris. J'avais vue une petite brune à la poitrine bien fournie, jolie sans être d'une beauté foudroyante. J'imaginais que ce devait être elle. Et je ne m'étais pas trompé.

    Sa poitrine, son beau sourire (il illumine vraiment son visage) couplé au fait qu'elle était *débutante* m'a donné envie de la connaître «de plus près».

    Évidemment, pas facile quand l'un et l'autre on ne parle aucune langue en commun. Mais l'être humain est connu pour sa persévérance et son adaptabilité. Et puis, tenter de se faire comprendre quand on ne parle pas le même idiome donne l'occasion de sourires et de rires complices. Assez vite, je lui propose d'aller en chambre avec moi, ce qu'elle accepte avec un sourire.

    Premier moment cocasse, quand on cherche une chambre précise alors qu'elle et moi on ne connait pas les lieux. Mais bon, on termine par trouver. Elle est ébahie quand elle se rend compte qu'a l'étage il y a un banc solaire (je l'avais vu précédemment quand j'errais ci et là à la recherche d'un peu d'action).

    On s'allonge dans cette toute petite chambre 6 (est-ce là où sont reléguées les pitites nouvelles?), nus émoustillés, puis pour la première fois nos lèvres se rencontrent : et bien, il n'y a pas d'hésitation de sa part. Elle embrasse comme sa vie en dépendait, elle se donne dans les baisers sans une once de timidité. Et des baisers ni trop ravageurs, ni superficiels – non, elle embrasse vraiment comme si cette intimité payée était bien plus qu'un ersatz. En vous agrippant délicatement la tête, ne vous laissant pas l'option de vous en défaire (enfin, si, vous pouvez hein, mais il faut la décrocher )

    Malheureusement, on sent bien que pour le reste elle est belle et bien débutante. Et toute étroite. Mais elle ne rechigne pas et même si on ne parle pas la même langue, on arrive à se dire ce qu'il faut faire et ne pas faire – entrecoupé de baisers profonds et prolongés. C'est donc une drôle d'expérience, mais c'est une chouette fille, au grand sourire tellement lumineux. Puis on voit qu'elle veut bien faire mais elle vous laissera prendre l'initiative, sans pour autant vous inonder d'interdits (le seul truc c'est qu'elle n'accepte pas de CIM ou assimilé, mais je ne désirais pas cela donc bon)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité