Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LUSA (Menue, très mignonne, peau claire, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    6

    Par défaut LUSA dit LUCHA ??

    Salut, mon premier spot fut il y a un mois entre place Clichy et la fourche, plus près de la fourche sur le trottoir de gauche en montant. Il y avait une fille très sympa dit "lucha", mais c'est peut-être lusa, j'ai eu du mal à comprendre. Elle ressemble en tout point à ton détail, y compris la fleur. Les affaires se passent à l'hotel juste à coté. Elle est vraiment bien. 40 + 30 pour l'hotel.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    Citation Posté par erichose Voir le message
    Connaissant tes gouts , et apres avoir lu ton post . vivement que je me retablisse et que j'aille gouter à cette fleur .
    A mon grand regret, je n'ai jamais revu ma perle LUSA.
    Quelqu'un d'entre vous, l'aurait-il rencontrée?
    Il est vrai que je ne lui ai pas téléphonée depuis.
    Je lui ai écrit, ce matin, pour la première fois un SMS "Bonjour Lusa la plus jolie"
    Et elle m'a immédiatement répondu "Merci, kiss" .
    Je présume en conséquence que la belle est toujours présente sur Belleville.
    Addict après une seule rencontre, je me décide à repartir en croisade.
    Je ne manquerai pas de vous informer de mes nouveaux faits d'armes .

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : LUSA (Menue, très mignonne, peau claire, cheveux noirs)

    Hier soir, vers les 20 heures, sur le boulevard de la Villette, j'ai rencontré une jolie petite Chinoise que je n'avais jamais vue auparavant.
    Petit gabarit, cheveux corbeaux, peau claire, lèvres fines, yeux maquillées et très joli visage. Un peu le style de XIAO HUE.
    Elle était habillée avec une veste en cuir, un jean et des bottes à talons, le tout de couleur noire. Une véritable poupée .
    Elle se tenait debout, sur le trottoir de gauche (Le métro Belleville étant dans votre dos), devant le porche d'un immeuble,
    juste avant la rue du Buisson Saint Louis (là ou travaille EVA/ AMING, pour ceux qui connaissent).
    A mon passage, elle m'a dévisagé sans aucune gène.
    J'ai été troublé par son regard inquisiteur et sa beauté, du coup j'ai ralenti le pas.
    Timide, je me suis arrêté un peu plus loin.
    Ensuite, j'ai fouillé dans mes poches et j'ai sorti mon portable pour me donner une contenance .
    Puis elle est venue directement dans ma direction et m'a interpellé: toi... L'amour?
    J'ai répondu timidement en bredouillant: combien?... Elle: 50 euros.
    Moi, je ne sais pas pourquoi, peut-être par réflexe, j'ai rétorqué 40.
    Elle a ensuite regardé à droite puis à gauche et m'a fit signe de la suivre.
    Je lui ai emboîté le pas, à une certaine distance par discrétion, comme il est coutume de le faire.
    Nous avons marché 5 bonnes minutes, jusqu'à une centaine de mètres du métro Colonel Fabien.
    Elle a ensuite traversé la rue et m'a attendu sur le trottoir d'en face (coté numéros pairs).
    Nous avons pénétré dans un immeuble avec digicode et monté au premier étage.
    Nous sommes arrivés dans un grand studio/appartement propre, avec 2 grands lits séparés d'un rideau .
    Je présume qu'elle doit partager son lieu de travail avec une copine.
    Heureusement ma fiancée et moi étions seuls et personne est venu nous déranger durant nos ébats.
    Elle s'appelle LUSA, me dit avoir 35 ans, être en France depuis 1 an et avoir été à l'école pendant 3 mois pour apprendre le Français.
    Elle nous vient de SHENYANG, elle a un mari et un enfant resté en Chine comme les 3/4 des marcheuses de Belleville.
    LUSA est maintenant nue et je l'a contemple .
    Elle me sourit . LUSA est vraiment très belle, autant de visage que de corps. J'ai de la chance .
    Elle n'a pas pas de ventre, elle a des petits seins arrogants, des fesses fermes et rebondies.
    Elle arbore une petite toison noire façon ticket de métro avec un léger parfum de fleur. Elle est très propre et son grain de peau très agréable.
    Elle a un tatouage noir sur le bas de son ventre représentant une fleur, je pense, pour cacher une cicatrice de césarienne.
    Préliminaires classiques, caresses mutuelles, bisous, chuchotements à l'oreille, pendant une dizaine de minutes .
    Elle a enfin encapuchonné mon bien le plus précieux avec un latex lubrifié et a entamé une fellation douce et appliquée.
    Puis ce fut à mon tour d'essayer de la remercier, bien sûr, à ma façon.
    Malgré mon implication, dans l'affaire, la belle n'a pas manifesté un enthousiasme débordant à mes gâteries.
    Elle n'est certes pas restée totalement insensible à en juger sa façon de bouger son fessier..
    En revanche, il m'a semblé qu'elle fut un peu plus réceptive en position 69.
    Quant à moi, il va sans dire que j'étais aux anges et que je l'avais sacrément raide.
    Elle m'a fait, du reste, un compliment en constatant mon état de turgescence .
    Ensuite, petite dose de gel lubrifiant, et pénétration en missionnaire avec participation de la belle.
    Elle a semblé apprécier mes allers et retours en caressant ma poitrine avec ses petites mains,
    le tout, en ondulant du bassin langoureusement et en poussant des petits gémissements plaintifs. Que du bohneur.
    Je n'ai pas pu résister longtemps à ce traitement de faveur et le bouquet final libérateur a suivi très, voire trop, rapidement .
    Enfin, essuyage avec les lingettes de la copine .
    Une très bonne thérapie pour moi . Je pense prendre un abonnement longue durée .

    Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départ.
    Olivier de Kersauson.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité