Habitue des salons de massage a Bruxelles, mais manquant d'action depuis des mois, je ne pouvais pas rater l'opportunite pendant une visite d'affaires en Varsovie.
La formule 90 min pour 2 massages du lingam chez Amara (relaxmemassage.pl) me semblait interessant.
Le lieu n'est pas vraiement un salon, mais un appartement dans un grand immeuble (avec quelques va et vien..). Les sonnettes ne marchaient pas, donc il a fallu les contacter par telephone (le meme numero est active sur Telegram et j'ai fait des exchange suivantes par Telegram). Communication en anglais correct.
La porte ouverte, c'etait une jolie femme brunette (pas pris son nom). Je crois au'il y a seulement deux masseuses. Douche avant dans une salle de bain petit.
Le massage, elle, etait decepcionante.
Tout d'abord, allonge sur le dos, elle fait immediatement une finition a la main (tenant compte de la formule, 2 massages au lingam). Mais j'attendais quand meme un petit peu de massage d'abord, pour me mettre dans le "mood". Apres elle demande de me tourner pour masser le cote pile. Mais la...elle prend trop de temps dans les jambes. C'est quoi ce virus des jambes, car dans mes 2/3 dernieres fois a Bxl aussi la masseuse a pris toujours un temps excessif pour masser la partie inferieur des jambes, entre la cheville et le genou.
La partie body-to-body etait aussi decepcionante. Dans mon dos elle masse avec ses fesses mas pas beaucoup avec ses seins et le reste de son corps...et quand je me tourne une nouvelle fois pour le cote face, elle fait la massage body-to-body seulement de facon perpendiculaire vers mon corps au lieu d'une facon parallel, ce que permet moin de contact avec tout son corps avec le mein.
Recidive facilement 0%. Il y a plein d'autres salons la bas pour explorer.