...Derrière le bar, une grande blonde vient "se montrer" aux quelques ours affamés. Elle se prépare un petit remontant, me regarde, sourit, fait le tour du bar et me rejoint. J'y crois pas, j'ai une touche
Elle se présente: Allemande de Dusseldorf, son prénom je n'en suis pas certain mais ça sonne italien (Vicienta ou Marcella). Particularité, elle est très mince pour ne pas dire maigre, seins quasi-absents mais quand même avec des petites fesses bien dessinées Elle me montre ses piercings, me reconte qu'elle fait du kickboxing...elle est sympa, prend son temps...Je suis emballé, direction la chambre
Très bonne session de plus d'une heure et demi. Les preliminaires ont duré 1H, elle est très zen et ne semble pas avoir trop de taboo. J'ai longuement utilisé ma langue et son sextoy dans tous ses orifices pour arriver à la faire jouir (enfin j'espère pour elle!). Très bonne fellation, sans les mains, avec des petits regards bien cochons Son piercing sur la langue, c'est une tuerie !
Etant donné mon niveau d'excitation, la chevauchée fantastique n'a été que très brêve mais elle n'a cherché à aucun moment à me faire exploser plus vite que je ne le souhaitais. Elle était vraiment attentive à mon plaisir, point que j'ai particulièrement apprécié. Donc à recommander chaudement pour ceux que les filles maigre ne rebuttent pas.
Une fois redescendu sur terre, il était déjà H-1 avant la fermeture du club donc pas assez de temps pour recuperer et tenter une deuxième session. J'en ai profiter pour tchacher avec quelques filles: Ashley, petite blonde potelée et Alexandra, blonde la trentaine. Mes prochaines proies qui sait ? Car même si l'ambiance et les filles n'étaient pas là ce soir, je suis persuadé que le Living Room doit être un club qui tient la route habituellement. A revoir.