Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DIANA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    137

    Par défaut de retour?

    Citation Posté par hommideal Voir le message
    On ne voit plus Diana reprise sur le site du club.

    Quelqu'un aurait-il des nouvelles de la belle ?

    Merci.
    Je pense que c'est une nouvelle et pas celle dont vous parler mais au cas ou...
    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/296.php

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    (c'est vrai que c'était une chouette fille, Diana) (et je dis ça en tout bien tout honneur )

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Créteil
    Messages
    343

    DIANA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / hongrois, anglais, et un peu allemand
    Age : 22 ans
    Visage : joli
    Cheveux : noirs mi-longs
    Taille : 1m69
    Poitrine : 75C
    Silhouette / corps : normal
    Tatouages - Piercings : pas fait attention
    Fellation : très bonne, C.I.M. pas demandé, donc je ne sais pas si elle fait
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : pas demandé l'anal, donc je ne sais pas si elle pratique. Petites lèvres très charnues


    J'ai pu tester Diana lors de ma visite au Babylon le six septembre.
    Je lui ai proposé la botte dans la salle principale.
    Elle est partie chercher ce qu'il fallait, puis nous nous rendons en chambre.
    Je m'allonge sur le dos, elle vient se mettre à quatre pattes sur moi, perpendiculairement et m'embrasse. Bonne séance F.K., je commence à la doigter, elle écarte les jambes pour me faciliter le travail. A ma demande, elle me lèche les balloches tout en me caressant la bite.
    Puis nous passons à un cunnilingus, 69, etc, dans plusieurs positions. Elle a de très belles grandes lèvres en bourrelets avec des petites lèvres très charnues: j'ai à manger! Elle est assez sensible lorsque je les lui dévore.
    Puis nous passons à la pénétration, missionnaire, puis levrette, et j'éjacule dans cette position.

    Elle me laisse terminer, puis m'enlève le préservatif, me nettoie le sexe avec une lingette.

    Bilan, très bonne prestation. Très beau visage, regard qui retient l'attention. Très douce.
    Je ne regrette que de n'avoir pas une langue parlée en commun avec elle car elle a voulu me suggérer des positions ou choses durant notre passe que je n'ai pu comprendre, et inversement.

    Je recommande!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité