Connexion
stripchat in forum     Youppie webcam confinement    

Discussion : La Villa Loca : discussion générale

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    395

    Par défaut

    Citation Posté par mons2bxl Voir le message

    Il faudrait aussi savoir la spécialité des demoiselles, notamment lesquelles pratiquent le vrai tantra. Valentina est décrite sur le site comme "connait sur le bout des doigts les techniques de massages tantriques... " ... euh ... NON ... pas vraiment ...
    Sur leur bannière de publicité sur ce site, leur devise "le plus beau tantrique du pays".
    Rien que ça. Et dire que tu as vu la plus douée en tantra .

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Localisation
    à Beaumont-le-Vicomte
    Messages
    578

    Par défaut Ma visite le 9 septembre

    Par un beau jour de fin d’été, je prends le Thalys pour Bruxelles afin d’y retirer mon cadeau (merci Youppie), une heure de massage à la Villa Loca.
    En vue de ce grand moment, j’ai préparé un fichier reprenant la liste des filles avec leurs caractéristiques, en leur attribuant un certain nombre de points (en fonction de mes goûts subjectifs bien sûr). Ensuite, un tri dans Excel me donne une liste classée selon mes préférences.
    Muni de ce viatique, j’appelle la veille.
    L’hôtesse d’accueil est charmante mais me suggère d’appeler le jour même pour avoir une idée exacte des effectifs présents et précise qu’en tout état de cause, il y a plus de monde en début d’après-midi que le matin. J’en prends bonne note.

    Le jour dit, arrivé à Bruxelles, pas moyen d’appeler ! Mon abonnement ne couvre pas la Belgique et j’ai la flemme de chercher un téléphone public.
    Je décide donc d’y aller en début d’AM comme conseillé.
    En attendant, je passe au café Le Coin pour y saluer vigoureusement quelques copines, je prends le tram 33 pour aller manger des frites chez Eugène, je resaute dans un tram et me voici à la VL vers 14h30.

    Coin chicos, belle bâtisse, hôtesse aimable et aux petits soins. Elle fait venir les filles présentes, me donne leur nom. Il fait un peu sombre et toutes semblent jolies : dilemme…
    Je décide de m’en tenir à ma liste. Parmi les présentes, la première à y figurer est la N° 4, Barby.
    Va pour Barby.
    C’est une petite Black aux cheveux blonds, originaire du Burkina Faso donc francophone. Bien proportionnée, jolie cambrure des reins, beaux seins (refaits ?) ; douce et gentille.
    Nous passons aux choses sérieuses. Après la douche (seul) et quelques câlins, elle me fait un massage du dos très agréable. Nous poursuivons par un soixante-neuf qui, me dit-elle, la fait jouir. Elle me fait ensuite diverses agaceries très ciblées qui contribuent à m’émoustiller encore plus si bien que, quand elle me prend en Andromaque, je n’ai pas le temps d’essayer d’autres postures car j’atteins rapidement le septième ciel.
    Elle termine l’heure en me faisant un nouveau massage très relaxant. Puis nouvelle douche.

    A la sortie, l’hôtesse me demande mes impressions et me fait remplir un questionnaire sommaire (trois questions) sur tablette.
    Voici mon bilan :
    - les plus : accueil, attention portée au client, propreté des lieux, beauté et gentillesse des filles (de la mienne du moins)
    - petits regrets : j’aurais apprécié un massage tantrique ou au moins un peu de body-body, mais il paraît que ce n’est pas compris dans le cadeau de Youppie ; également, une douche avec la masseuse ; et aussi pouvoir tirer deux cartouches pendant l’heure (c’est très faisable avec une bonne gestion du temps)

    Mon bon vous l’avez compris, le positif l’emporte largement.

Connectez-vous pour lire les 285 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    136

    Par défaut La Villa Loca : discussion générale

    Je suis surpris qu'aucun commentaire sur la Villa Loca n'a encore été posté sur ce salon qui a une bannière sur la page d'accueil de Youppie. En passant sur le ring de Bruxelles il y a quelques jours j'ai donné libre cours à ma curiosité et suis aller y jeter un coup d'oeil.
    C'est tout près de la sortie du ring pour aller au Heizel ou l'atomium. C'est une très belle villa blanche avec du style. N'étant pas spécialiste en architecture je ne sais pas quel style, mais c'est très beau. L'intérieur aussi : c'est cosy, dans les tons rouges. J'ai été très bien reçu par une sympathique responsable qui m'a donné toutes les infos nécessaire. C'est un salon de massage tantrique, donc rien à voir avec la Villa beauté, sauf qu'ils ont probablement fait appel au même webmaster. Enfin, je dirais plutôt que c'est un salon mixte car j'ai compris plus tard qu'il y avait moyen d'avoir des rapports classiques aussi si on voulait. Pour l'instant il y a 2 chambres que j'ai pu visiter, très bien agencées, m&ais d'autres sont encore en rénovation.
    Côté masseuses, il y en avait 3 : Amber, Célia et Océane. Comme j'étais le seul client à ce moment, j'ai pu les voir toutes les 3. J'ai flashé pour Amber, mais je n'avais malheureusement pas le temps de rester une heure pour un tantra (en fait un peu plus avec les douches avant et après le massage), mais je reviendrai certainement. J'espère que d'ici, là il y aura d'autres commentaires. En tous cas pour le cadre et l'accueil, j'attribue 5 étoiles. Pour le massage il faudra voir.
    Le site http://www.lavillaloca.be/fr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité