Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : CHRISTELLE (théâtre flamand)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    25

    Par défaut

    Quelqu'un a encore vu Christelle ces derniers temps ?
    Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    98

    Par défaut

    Pour l'instant plutöt fin de l'après-midi. En cas de sympathie mutuellen elle vous donnera le numéro de son GSM.

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    65

    CHRISTELLE (théâtre flamand)

    Salut à tous,

    hier àprés-midi petit passage quartier Yser,mon attention est attiré par une petite bonne femme(1m60-1m65).pas mince mais pas gros non plus,mais
    quand même bien en chaire....je lui fait coucou et elle me dis toute suite son prix(50+20 chambre)pour ce prix le totale(anal-embrasse sur la bouche
    fellation-lechage de couilles et de l'anus.....)
    je me gare dans le parking de l'hotel et on prend une chambre...elle se déshabille toute de suite sans me demander l'argent.Souvent le fille se mets devant toi et regarde se que tu sort comme billets....Christelle aucun soucis,pourtant quand je l'ai donner 60 euros elle à voulu me rendre 10 euro,que
    je l'ai laisser....
    apres les petits soins elle me propose toute de suite une fellation sans....mais moi je lui dis d'abord qu'elle à droit a des petits calins....
    aucun soucis pour elle et on s'embrassesur la bouche et avec la lanque....
    ensuite j'ai eu droit a une fellation d'au moins 15 min....et tous passe,la queue,les couilles et même ton anus.....
    La dessus je me suis occuper d'elle de la meme facon......parfois je mettais un doigt dans sa chatte et en meme temps dans son anus...qu'elle aimait
    bien....
    ensuite je suis monter sur elle et elle me disait à plusieurs reprises que si je voulez changer de position que je devait le dire...
    on a fait 4 position y compris anal....je l'ai finalement pris en doggy et on a jouir tout les deux en meme temps.
    Ensuite elle a eu encore droit a des calins de ma part....suis rester 50 min....
    c'était la premiére fois avec christelle et j'avait l'impression de la voir tous les jours....
    La prochaine fois je vais essayer de jouir a deux reprises.....
    j'ai passer un bon moment avec elle....
    Avant elle était brune et avec des lunettes.
    Maintenant elle a changer de look et a des meche dans les cheveus qui ont été couper un peu et ne porte plus de lunette.
    Elle est francaise question d'hygiene aucun soucis,se lave avant et àprés.
    Travaille souvent la journée entre 13h et 18h,mais parfois de 16h à 23h.Attention elle bouge beaucoup de place mais reste quand-même dans les alentours du théatre.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité