Samedi 14 Septembre, vers 20h,
Je m'en allais du coté de Belleville, au vent mauvais qui m'emportait, deçà, delà, pareil à la feuille morte.
J'ai croisé une nouvelle Chinoise, pas très jolie, mais pas moche non plus, tout en haut de la rue Civiale.
Il faisait nuit, il pleuvait et je me cachais dessous mon parapluie pour ne pas me faire remarquer.
J'aurai du réfléchir et prendre davantage de temps pour choisir ma fiancée d'un soir, mais j'ai voulu aller trop vite.
En fait, je crois que j'ai été attiré par sa jupe courte, ses bottes à talons aiguilles et son chignon .
Ensuite tout s'est passé très vite, Le classique (Elle:50, Moi:40, Elle:OK),
C'est seulement quand je l'ai suivie, que je me suis aperçu qu'elle était un peu forte .
Tant pis, les dés étant jetés, je ne me suis point défilé.
Son nid était à quelques dizaines de mètres d'ou elle postait.
Nous sommes arrivés dans un appartement avec plusieurs chambres.
Au brouhaha ambiant, j'ai déduis qu'il y avait du monde dans les autres pièces et que nous ne devions pas faire de bruit.
Je lui ai donné les 2 bleus promis, ensuite nous nous somme déshabillés et agenouillés, l'un en face de l'autre, sur le lit.
J'ai cru comprendre que ma Chinoise s'appelait SELENA. La communication fut très difficile car la grosse, pardon la belle, ne parlait pas un mot de Français .
Je ne lui ai pas demandé son âge (je présume la cinquantaine) ni son numéro de téléphone.
Elle arborait un gros ventre avec une énorme cicatrise (césarienne) sur le coté droit.
Je ne sais pas qui est le toubib Chinois, ou le boucher, qui lui a arrangé ça, mais je peu dire sans retenue, qu'AMBROISE PARE,
(Le chirurgien des champs de bataille) était un artiste à côté.
En revanche elle montrait des jolis petits seins pointus que j'ai caressés longuement .
Elle dégageait une haleine douteuse . Elle ne s'est pas montrée très souriante .
Par contre, elle m'a dévoilé un joli pubis touffu à la Chinoise, légèrement odorant, et très excitant .
J'en ai profité en position 69 durant un bon moment. Ce qui m'a permis de lui présenter mon organe sous un aspect prometteur .
je l'ai ensuite prise en levrette, de peur que la la vision de son ventre déformé et flasque ne me fasse perdre mes ambitions et mon orgueil.
J'ai finalement terminé mon opus dans cette position.

Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départ.
Olivier de Kersauson.