J'ai eu l'occasion de rencontrer Monica il y a quelques jours à Toulon où elle reçoit.

http://www.wannonce.com/annonce/domina-14510825.htm

Selon les périodes, je sais qu'elle tourne en PACA, essentiellement entre Aix et Toulon.

Monica est une femme mature, d'environ 45 ans, la peau mate. Elle a un visage assez quelconque mais un corps svelte toujours attirant et très bien entretenue. Elle est totalement épilée. C'est une personne fort sympathique qui vous met tout de suite à l'aise.
Elle officie en tant que domina mais propose également des prestations plus classiques (qui ne m'intéressait pas). Elle est extrêmement ouverte et propose des séances de 45 minutes pour la modique somme de 80. (si vous voulez des détails sur la séance ou ses pratiques, contactez moi en MP)

Très franchement, pour ce tarif, la prestation offerte est extrêmement honnête. Bien entendu, ne vous attendez pas une domina spirituelle et raffinée...mais la dame sais s'y prendre et au final, j'ai passé un excellent moment en sa compagnie. Attention toutefois au chrono, les 45 minutes incluent la douche et le social time (vraiment très sympathique). Toutefois, compte tenu du tarif affiché une fois encore, pas grand chose à redire.

Bref, une bonne adresse pour un rencontre sans prise de tête, mais qui n'a rien non plus d'inoubliable.

J'y retournerai sans doute quelques fois.