Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nostalgie : ROSY (française - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Sex Coast
    Messages
    294

    Par défaut

    J'ai eu l'occasion de la croiser début de semaine au nostalgie...
    Arrivé sur les talons d'un client, Sylvio fit d'une pierre deux coups en nous ouvrant la porte à tout les deux.
    Chacun son tour, et c'est le premier arrivé qui fut le premier servi. Sylvio appela donc "Mademoiselle Rosy" pour le premier client et j'ai donc eu l'occasion de la découvrir en même temps que lui.
    Pour les fans de Saskia dont je fais partie et que j'avais réservé, RIEN A VOIR
    Si, dans un pièce fréquentée par plusieurs modèles, Saskia est plutôt du style "on ne remarque que moi", Rosy elle, est plutôt du style "discrétion assurée"
    Pas un canon, pas moche non plus, assez jeune,de taille plutôt petite, cheveux foncés mi-longs je crois car attachés, sa particularité est avant tout que c'est une fille des îles et donc, pour les amateurs d'exotisme, ceux-ci y trouverons surement leur compte. Pour ma part, ce n'est simplement pas mon style et rien chez elle ne m'a mis en émoi...
    La fille parle français, son client néerlandophone lui ayant demandé, et m'avait l'air assez câline pour ce qui devait être apparemment un premier rendez-vous avec ce client.
    Me restait patiemment à attendre mon tour pour Saskia, "the One and Only" Et là par contre, je ne l'avais pas encore vue que j'étais déjà tout excité

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    77

    Par défaut rosy

    En effet, donc un peu plus d'info sur l'age, cheuveux et prestations sont les bienvenus.

    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    108

    Nostalgie : ROSY (française - brune)

    Il y a du nouveau au Nostalgie ... La semaine dernière n'ayant pas pris de rendez-vous et de passage dans la région, j'ai eu l'occasion de découvrir une jolie perle, Rosy.
    Délicate, enjouée, cette jeune française m'a offert une très charmante détente. Social-time chaleureux, puis à l'étage, une vraie petite bombe. Après les ablutions classiques, les choses sérieuses ont commencées. Caresses multiples, fellation divine et une deeptroad d'enfer. Difficile de se contrôler, j'ai vu des étoiles bien trop vite mais ce fut géant.
    A découvrir sans faute !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité