Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Chantilly / Creil : Couple (massage tantrique 2/4 mains)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    Impossible a joindre pour moi quand je suis passé sur le secteur! j'ai tenté 3 appels et 2 sms en 2 jours pas de réponse! Quelle déception!!
    le fil dit "couple et massage 4 mains", vous savez si c'est son gars qui masse aussi en duo pour le 4 mains ou elle fait appel a une autre fille?

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    7

    Par défaut rappel de discussion

    Bonjour,
    Quelqu'un y est il retourné depuis ?
    Ça fait longtemps que je cherche un vrai massage de la prostate et je n'ai pas trouvé grand chose à part cette annonce...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    15

    Par défaut Chantilly / Creil : Couple (massage tantrique 2/4 mains)

    Oui, et de qualité... pour les amateurs de caresses et de sensualité uniquement...

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...s-13233543.htm

    http://60.1001pa.fr/annonce-132085,s...chantilly.html

    http://chantilly.sans-retenue.com/se...ou-tantra.html

    Son Tel public +33668713662 (sms only)

    "Tout d'abord, qu'est ce que le tantra ? C'est une énergie.
    Le long de notre colonne vertébrale, circule la kundalinie, notre force vitale.
    Elle est générée par la l'énergie sexuelle. Dans le massage tantrique, il y a donc le massage du sexe.
    Le lingam pour l'homme, la yoni pour la femme.
    Le but de ce massage est de gérer l'éjaculation, l'orgasme, de la maîtriser.
    En fait, votre Le masseur (euse) doit tout faire pour vous amener à l'orgasme et vous devez tout faire pour le retenir.
    C'est rester sur ce fil de libération qui vous emmène dans les étoiles, ainsi que votre masseur (euse) du reste."

    Pratiquant non-intégriste de ce genre de divines pratiques coquines, je voulais partager avec les youpinautes ma recomandation pour une jeune et charmante prétresse.
    Elle ne reçoit que sur rendez-vous. Quartier calme à l'entrée de Creil. Petit immeuble discret, . Un accueil souriant et bienveillant. J'effleure du regard son environnement.
    C'est un petit appartement cosi et propret, on me guide vers une pièce dédiée joliment décorée, avec une vraie table de massage.
    Une ambiance douce, calme, apaisante, des bougies, senteurs agréables, musique indienne, des serviettes propres, température parfaite de la piece, un fauteuil.
    On se met en toute intimité tranquillement à l'aise et à la disposition des mains de la masseuse. Des mains de fées vont effectuer pendant 1 h une chorégraphie formidable.
    C'est un voyage, si vous savez vous laissez emporter elle vous fera faire un beau voyage avec d'agréables "visualisations".
    Toutes les parties du corps sont massées et remassées plusieurs fois sans oublier l'anus et le massage de la prostate, verge et testicules sont massés longuement avec douceur jusqu'à l'intense orgasme final. Après éjaculation, il n'y a plus d'énergie dans le massage et il devient tout simplement presque anodin, mais, doucement le corps est encore massé quelques minutes pour canaliser votre énergie résiduelle...
    Puis elle viendra avec délicatesse vous "sècher" tout le corps avec une serviette tiède. Belle finition ! (au sens propre du terme !).
    Une douche avant-après est possible.


    A ma connaissance elle ne pratique pas le body, pas l'interaction, ne dévoile pas son corps, n'utilise pas sa bouche...

    Je l'ai rencontré en fin de journée. Après la séance, elle m'a proposée de boire un thé, son mari (discret et sympathique) était là, nous avons "philosopher" un petit quart d'heure.

    Différentes formules sont proposées du massage Californien au massage Tantrique (de 1h jusqu'a 2h pour 45 à 190 roses).

    Bien que de formation d'estheticienne, je lui décernerai plutôt le titre d'Esthète Tantrique.

    Même si comparaison n'est pas raison, je pense qu'elle arrivera (et dépassera) certainement le niveau de la prétresse Karine de Toulon ou Catherine de Paris.

    A bon entendeur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité