Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Saarbrücken - Dudweiler : BONNIE (hongroise - cheveux noirs - reçoit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    J'y suis allé 3 fois chez Bonnie sur 2013 et 2014. Femme mature hongroise dans la 40aine avec une assez forte pilosité et des aisselles poilues. Avis donc aux amateurs du genre, ce n'est pas au gout de tous!
    Elle prends beaucoup d'initiative et elle fait des excellentes fellations bien baveuses, elle lèche les boules. Elle prends son temps et elle st plutôt sympathique.
    La dernière fois j'ai fait un trio avec une autre fille hongroise plus jeune. Très sympha, le tout pour 120€.
    Mais l'appart est un peu glauque et vieux en effet, l'escalier sombre, des odeurs de cuisine etc. Parfois Bonnie travaille à Saarbrücken-Düdweiler, parfois à Homburg. Et elle dit rentrer 2 x par an en Hongrie (pendant un mois). Elle mets ses annonces et photos sur www.ladies.de sous le nom Bonnie. Ses photos montrent son visage et sa pilosité.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    38

    Saarbrücken - Dudweiler : BONNIE (hongroise - cheveux noirs - reçoit)

    Bonnie,

    Deux fois que je la rencontre. Elle a bitte dans les environs de Sarrebruck et recoit en studio en ce moment à Dudweilller, 15 min du centre ville. On la trouve sur ladies.de. .
    La quarantaine bien sonnée, elle a du dérouler du cable. C'est une mature poilue de partout comme j'aime.... ca ne plaira pas à tous. Dans le genre elle a tout ce qu'il faut, les photos du site suce nommé sont fidèles, elles.
    Bonne cession d'une heure pour 100 roros. Très receptive au cunni, faites lui du bien elle saura donner en retours. Bonne pipe profonde, variée, lèche les boules, facile de la jouer con plisse y a de quoi passer un bon moment. En l'occurence la dernière fois elle s'est prise une giclée du bon jus dans le gosier sans sourciller et a finalement a recraché une quantité à la mesure du paisir fourni!
    Pour amateurs du genre donc...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité