Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Palais des Congrès : PRESCILLA (à l'arrêt de bus)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    31

    Par défaut News Mai 2015

    Des nouvelles de la miss ? Je suis tenté d'aller lui rendre une petite visite ...

    Est elle toujours présente ?

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    33

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles ?
    Je passe régulièrement et ne la vois plus :-/ elle me manque..

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    29

    Par défaut Palais des Congrès : PRESCILLA (à l'arrêt de bus)

    Vu dans la nuit du 20 au 21 aux environs de 2h30 une jeune française a l'arrêt de bus " palais des congrès" en sortant du périph porte maillot. Je vois une fille assez jeune. je m'arrête et lui demande si elle veut que je la raccompagne.elle sourit et me dit c'est gentille mais la je travail. moi tout bête désolé je penser que vous attendiez le bus. Donc pas une pas deux je lui demande ses tarifs. 40 pour une presta et me dit qu'on fait sa dans un parking. je lui dit ok mais que je prefere sur mon lieu de travail. elle est d'accord si je la redepose apres notre affaire. nous voila parti a mon bureau. fille brune de 18 ans française d'origine portugaise pas de probleme de langue ayant grandis en france yeux marron foncé. 1m60/65. teins tres clair poitrine je dirai un 90b fine sans etre maigre. cheveux on va dire au carré. un tit cul tout mimi. Côté presta alors embrasse et ne fait pas semblant. on peut touché partout culi accepté prend meme du plaisir. pour la fel la demoiselle me dit qu'elle tire au coeur quand elle le fait. on essaie quand meme testé et nature mes chère amis youppinaute. c'est vrai qu'elle a du mal je decide donc d'écourter. et demande à passer aux choses sérieuses. lui demande donc un preso et là elle me répond qu'elle n'en a plus. et que l'on peut faire mais quand je sens que sa arrive je sors pour finir à l'extérieur. dur dur gamine. c'est chaud ce que tu demande là!!!! elle me fini donc manuellement toute en se frottant avec mon engin. me dit qu'elle pratique depuis quelque temps à cette emplacement. pour ma part je ne l'avais jamais vu et surtout j'ai de gros doute sur son ancienneté dans le métier de par son jeune age et surtout par son manque de pratique. j'ai du la guidé durant toute la rencontre même sa façon de tenir l'engin était maladroite. elle est resté avec moi jusqu'à au moins 4h15 puis l'ai redéposer. je qualifierai ce moment d'une gentille rencontre par contre coté sexe tres limite a tester prochainement avec preso.

    si d'autre amis youpinaute ont testé j'aimerai bien avoir leurs avis

    j'oubliai elle se fait appeler Préscilla mais ce n'est qu'un pseudo.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité