Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Auray : Les mains d'Eden

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    vannes
    Messages
    3

    Par défaut Entre les mains de Sandrine...

    Sandrine est une masseuse qui masse... Sur ce forum ça peut paraître curieux mais elle le fait si bien que ça constitue déjà une forme de plaisir.
    Ne comptez pas avoir le massage tantrique lors de votre première visite : c'est un plaisir qui se mérite mais ça vaut vraiment le déplacement (qui ne se fait plus que sur Auray depuis le début de l'année).
    Je ne suis pas accro : la preuve ça fait bien 15 jours que je n'y suis pas allé.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    1

    les mains d'eden i

    Bonjour...

    Nouveau sur le site que je découvre.
    Bravo pour les conseils et les bons plans.
    Les Mains d'Eden, je connaissais sur Guidel. J'ai commencé par du massage ayurvédique.
    Je connais bien les massages. J'ai bcp apprécié.
    Je ne suis pas passé par la phase rdv pour du tantrique.
    Mais j'avais posé des questions.
    J'avais déja fait sur Nantes et sur Rennes.
    La, j'ai compris que ca allait etre différent.
    Elle est franche, dit ce qu'elle fait, et ce qu'elle ne fait pas.
    Pas d'ambiguité possible.
    Pas de finitions possibles. Si ca ne va pas et qu'on bande comme un cerf, elle vous laisse vous débrouiller en fin de massage.
    Elle reste totalement dans l'esprit du tantrisme.
    Alors pour les queuteurs éventuels....Ca risque pas de déraper...
    Par contre, elle maitrise tout a fait son massage.
    Des sensations que je n'avais jamais connues. Elle reste à l'écoute.
    Sur ces conseils, j'ai appris a mieux me gérer. A faire des excercices respiratoires.
    A jouer avec mon périnée. Je pense que j'arriverai à un orgasme bien différent.
    A chaque fois, mon plaisir est plus long et plus dense.
    Je trouve que c'est vraiment une belle femme. Qui se donne dans ce qu'elle fait.
    Que des compliments...Guidel, c'est sympa. Auray c'est sympa aussi et plus près pour moi.
    Tarif tout a fait cool pour la prestation et ce qu'elle donne.
    Les places commencent à devenir chères....Je m'y prends à l'avance. Non, les mecs, je suis pas amoureux...
    Elle a juste un petit qqc en plus qui fait toute la différence. Une nana qui se respecte, et qui ne vous prend pas pour un bout de viande....
    D'ailleurs, je reste persuadée, qu'elle pourrait avoir bcp de clients si jamais elle changeait de genre....Mais la, j'y crois pas....

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    76

    Par défaut Auray : Les mains d'Eden

    Bon puisque je n'arrivais pas à trouver d'infos sur ce massage tantrique, j'ai pris les choses en mains et j'ai testé.

    La rencontre démarre par un café hors de l'appart pour voir si le courant passe, et là, il est passé!
    DOnc elle m'explique le transfert d'énergie, les zones de massage, et hop à la douche.

    Le massage va durer 1H15, nu, et elle en petits vêtements.
    Les moments les plus intenses, sur le ventre, elle se met sur ses génoux, et me demande de venir placer mon bassin sur ses jambes (presque une levrette inversée). Le sexe passe légèrement entre ses jambes, et elle commance un massage de la zone anus/boules/sexe, qui rapidement monte en érection...Elle m'avait prévenu, je lui demande de relacher la presison sinon je pars. Quel pied!
    ELle reprendra après que je pense à un vélo, une porte...pour faire retomber la pression.
    Puis le massage sur le dos est totu aussi prenant, elle masse délicatement le sexe avec des mouvements doux et langoureux.

    Je ressors en bonne forme, elle ne masturbe pas, mais c'est vraiment une bonne expérience.

    Elle a 55ans environ, toute fine, et elle met bien en confiance.
    Tarif 90€ pour 2H entre le café et la 2ème douche...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité