Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mérignac : LEA

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    62

    Par défaut

    Citation Posté par Leekerman Voir le message
    En tous cas, si c'est la charmante Léa qui annonçait 36 ans en 2010, elle vient de perdre 2 ans là où nous on en a pris 4...faudra qu'elle m'explique comment elle fait...ceci dit je doute hélas que ce soit bien "notre" Léa que je reconnaîtrai rien qu'à sa voix au tel...
    Malheureusement, je ne pense pas que ce soit la Léa que nous avons tant appréciée il y a quelques années déja.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    En tous cas, si c'est la charmante Léa qui annonçait 36 ans en 2010, elle vient de perdre 2 ans là où nous on en a pris 4...faudra qu'elle m'explique comment elle fait...ceci dit je doute hélas que ce soit bien "notre" Léa que je reconnaîtrai rien qu'à sa voix au tel...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    jetski57 Guest

    Mérignac : LEA

    LEA

    Localisation : Bordeaux

    Elle annonce sur www.vivastreet.fr sous le titre suivant : "Femme - 32 ans - LEA/JF POUR AGREABLE MOMENT DE DETENTE"

    Voici une copie de son annonce :

    Citation Posté par LEA
    JF plutôt jolie mince, cheveux châtains, yeux bleus,
    propose moments de détente et massages relaxants doux et sensuels.

    Sur rdv uniquement 0629080233

    Je ne réponds pas aux mails, ni aux appels cachés et numéros fixes.

    Ville/Quartier: Aquitaine › Gironde › Bordeaux › Bordeaux - 33000
    Annonce N°: 5806735
    Code postal: 33000
    Mon âge: 32 ans
    Je suis: Femme
    J'aime: hommes uniquement, massages

    Elle avoue donc 32 ans. C'est une petite brune, ex masseuse du salon rue Godart, qui vous fait la totale avec entrain pour 100 ou 150 roros...!!!

    Le Gentleman...


    PS : je vous prie de ne pas parler de moi ni de ce forum à cette jeune femme.... Merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité