Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulon : Les salons de massages asiatiques

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Citation Posté par radrad83 Voir le message

    Pour conclure, je recommande, c'est un bon plan, la fille est sympa, souriante et plutôt mignonne.
    Après, c'était ma 1ere fois dans un salon asiatique, j'ai pas demandé d'extra genre fellation, massage naturiste, j'ai pas non plu essayé de la caresser. Donc je peux pas dire si c'est faisable ou pas.
    Je tenterais peut être si j'y retourne et je pense que j'y retournerai.
    Le cadre par contre est pas franchement terrible, une petite cabine avec un matelas posé au sol en guise de table de massage mais l'endroit reste très propre.
    En fait tu as le choix entre 2 salles, une avec table et une avec tatami.
    J'ai opté pour le massage chinois 1h (50€) (elle fait genre de pas comprendre pour la finition, mais elle demande 20€ de plus et c'est bon)
    Vraiment mignone, 32 ans, elle parle pas trop mal français.
    Par contre fellation et + c'est pas possible
    Super massage et finition très bien.
    Un bon rapport qualité prix

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    56

    Toulon : Les salons de massages asiatiques

    J'espère que les modos ne m'en voudront pas de regrouper sur un seul fil l'EV des 2 salons Toulonnais, vu leur proximité et leurs prestations semblables cela m'a semblé logique.

    A la recherche d'un vrai massage et plus si affinité je me suis rendu dans les rues derrière la Mairie à Toulon. Les deux salons sont petits et présentent chacun deux boxes de massages minuscules. Déco asiatique bateau mais pas désagréable, lumières tamisées, pas de clim il n'y faisait pas froid cet été... Accueil sympas dans les deux, c'est la patronne qui masse, habillée bien sûr. Je n'ai pas demandé de douche et on ne m'en a pas proposée mais je l'avais fait avant.



    Salon Soleil Rouge http://toulon.wannonce.com/annonce/m...n-10805511.htm ou http://www.soleil-rouge83-toulon.fr/ rue Laugier.

    La patronne est sympa, plutôt causante. physique asiatique un peu rond 40-50ans idem photos du site. En guise de fond sonore une série en chinois sur l'ordi de l'entrée : pas top.
    Tarif pour 1 heure dans les 60€ (possible moins longtemps). Une vraie table de massage avec fente pour le visage. J'ai pris un massage soleil rouge d'une heure et il a duré ... une heure. Massage assez fluide, coulé, agréable en fait mais pas vraiment semblables aux massages 'chinois' que je connais ( où on a l'impression que les doigts et paumes appuient vraiment sur les muscles) plus un californien appuyé je dirai. Toutes les parties du corps y passent. Finition manuelle assez mécanique possible pour un billet vert mais pas très interessante. J'ai eu droit à un thé (venant de chine) à la fin.


    Salon Xin Shi Yuan http://toulon.wannonce.com/annonce/m...e-13531754.htm ou http://xin-shi-yuan.com/ rue Daumas.

    Patronne sympa, physique asiatique un peu rond 40-50ans. Son mari (?) européen est parfois dans l'entrée. J'ai eu affaire aussi à une autre masseuse un peu plus jeune et fine mais on est loin de Aya Ueto ou de Zhang Ziyi pour rester dans les chinoises. De la musique chinoise en fond sonore. Je voulais un massage chinois appuyé, je l'ai eu avec les doigts, paumes et coudes ! Mais ça fait du bien quand ça fait mal ! Une vrai heure sur l'ensemble du corps. Finition manuelle possible pour 25€ un peu plus sensuelle mais ca reste mécanique même s'il y a un effort.


    En conclusion si on cherche du massage c'est très bien pour les deux même si différent, et pas très cher pour une heure. Est-ce que ça vaut le coup de rajouter 20-25€ ça reste à voir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité