Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Authentification sur coco.fr ?

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    448

    Par défaut

    Citation Posté par fragment Voir le message
    Utiliser le réseau Tor ne règlerait-il pas le problème?
    Je persiste et signe...
    Utiliser le réseau Tor répond à tous les problèmes!...

    A +

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Tiens, ca m'étonne, perso, j'ai 2 connexions chez moi :
    - la perso (Free), j'ai une adresse fixe, que j'ai déjà fait changé 2 fois sans problème

    - celle pour accéder au boulot (Orange) n'était pas fixe, et j'ai fait l'opération inverse, à savoir que je les ai appelé pour fixer l'adresse afin de pouvoir connecter le VPN au serveur du boulot, sinon j'aurais été obligé d'utiliser un client VPN (comme quand je suis en déplacement), mais c'est plus lent que d'avoir une connexion routeur à routeur ...

    Après j'ai un collègue qui m'a parlé d'une astuce, mais je n'ai jamais essayé ...
    Selon lui, les paramètres IP public sont stockés dans la mémoire de l'appareil et si on fait un reset (pas un reboot, mais bien un reset, càd aller dans l'appareil et faire une restauration des paramètres d'usine), il devrait chercher une nouvelle IP publique au redémarrage. Dans l'idée fonctionne aussi d'échanger la box au magasin en disant qu'elle a un soucis ....

    Mais je ne garanti rien, je n'ai pas essayé cette méthode, vu que chez moi j'ai pu faire le changement d'IP avec un coup de fil chez Free

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    34

    Par défaut Authentification sur coco.fr ?

    bonjour

    depuis quelques jours je me connecte sur coco et quand je veux entamer un dial ..j ai le message suivant : compte restreint..veuillez vois identifier PC ou prendre pack premium

    qui a un message similaire..que faire?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité