Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : SALOME (portoricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    76

    Par défaut

    C'est bien de l'avoir finalement testé, et de reconnaître que t'avais tord ^^

    Moi je la kiffe bien la petite Salome, j'y retourne dimanche

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    68

    Par défaut

    J'ai testé hier après midi Salome pour 30min avec OWO dans la chambre Hobbit. Ne prenez pas cette chambre en hiver c'est un vrai frigo et c'est pas vraiment excitant comme déco...

    Elle présente beaucoup mieux que sur les photos, avec juste quelques kg en plus et un visage plus rond.
    La session était cool, elle est bien chaude comme toute les latinas. Mais je dois reconnaître qu'elle a un cul de compet En levrette c'est un super spectacle

    Pour répondre à Johnny: elle bouge et encaisse bien par contre pour prendre les devants je ne sais pas, c'est moi qui lance toujours les hostilités en 1er
    Ah oui les FK était offert par la maison .

    Je suis ensuite resté dans la chambre avant que Jade me rejoigne pour une autre session, j'étais en forme hier pour en enchaîner deux à la suite

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    SALOME (portoricaine - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=2262

    Rencontrée jeudi dernier , Salome est un petit format comme je les aime , un bon cul légérement bombé , des seins (refaits bonnet C/D et non DD comme indiqué sur sa fiche) aux tétons réactifs ... par contre je n'ai pas trouvé son visage très beau ( et il fait vieux par rapport à son corps) .

    Niveau performance , rien à redire , elle embrasse à pleine bouche , suce bien et profond en me jetant des regards coquins , bouge bien ... bref c'est la latina qui aime le sexe .

    A noter le CIM ( non payé en supplément)... une fille qui n'applique pas à la lettre ce stupide "menu" , c'est toujours agréable .

    Bonne expérience , dommage que son visage ne soit pas à la hauteur du reste

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité