Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Longwy : CAROLE (mature - reçoit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279

    Par défaut

    Silvio1234 , 14 messages écrits dont 12 sur le topic d'une professionnelle qui ne rentrera jamais dans les annales ( hum je m'abstiendrai de tout jeu de mots ...).



  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    14

    Par défaut Pas de reponses

    Tu y es allé ? Je n.arrive pas a la joindre à ce numéro...

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    279

    Hussigny : KRYSTEL

    Hello !
    Juste pour vous faire part d'une belle arnaque par rapport à trois annonces d'une même personne sur LuxBazar:

    Nouveau, nouveau, Krystel, brune,
    95E, la trentaine, sensuelle, sexy,
    pulpeuse, vous reçoit, Tel.
    +33608811660

    Tout nouveau, tout chaud, KRYSTEL,
    , brune, sensuelle, sexy, reçoit
    pour plaisirs érotiques, massages,
    SM, extra fell, sodo, jeux de
    rôles, etc, Tel. 0621616972



    Ami lecteur, autant te prévenir de suite : c'est une perte de temps, d'argent, de self-esteem, etc...
    Elle reçoit près de Differdange, à Hussigny en France. Au téléphone, elle semble être agréable, voix douce, posée, "souriante". Je prends rendez-vous avec elle, sur son numéro luxembourgeois. Elle m'annonce les tarifs, ça monte haut : jusqu'à 200 euros. Massage à partir de 50.

    Je prends la voiture, pour aller à mon rendez-vous, merci le GPS , puis je finis par arriver à Hussigny. Son appart est dans une sorte de cour intérieure / mini passage piéton. C'est extrêmement calme, pour ne pas dire mort. La maison n'est pas vraiment engageante. Mais bon, à la limite, je ne suis pas là pour faire du tourisme architectural. Pas de nom sur la sonnette : je la rappelle, mais cette fois sur le françcais (l'autre ne répond pas). Elle me fait monter au 1er étage, mais là ....... pfiouuuu. Pas très jolie, ni sexy, et encore moins sensuelle. Et son appart, pfiouu ... c'est vraiment rien de coquet, sensuel, ou je ne sais quoi.

    Je lui confirme donc un massage, pour 50 euros, et lui propose d'aller plus loin en fonction de la situation.
    Finalement, en guise de massage, c'est juste une branlette !! A 50 euros !! Pas un sourire, un visage aussi enjoué que celui d'un fossoyeur, ultra mécanique, sans douceur, rien, que dalle. Et elle ne se désappe pas ! "Pas pour ce prix là" me dit elle. Moi, dans ma tête les choses sont claires, je ne mettrai pas un centime de plus. Ca prendra le temps que ça prendra, mais faut pas exagérer . Finalement un petit quart d'heure plus tard, je suis dehors, dans la rue, de retour à mon véhicule. Un sentiment de honte, de looser, m'accable. Quel gâchis de temps et d'argent.
    Alors maintenant, non, je ne peux pas me prononcer sur ses qualités au pieu, mais franchement, faut être motivé. Allez, peut-être que ses seins sont pas trop moches. Mais d'une, je ne peux le certifier, et de deux, le reste n'est vraiment pas engageant !!!

    Bref, à mon sens, à éviter absolument !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité