Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jardins Secrets : ISABELLA

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    26

    isabella

    Je garde aussi d'excellent souvenir de Isabelle, un corps magnifique et le meilleur tantra jamais reçu,...

    Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?? où travaille-t-elle ou comment la contacter ??

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    14

    Par défaut Anna Burn - mais je ne la vois plus

    Citation Posté par Chaudard69 Voir le message

    Voilà, si je retrouve le(s) salon(s) où j'ai vu ses photos je reviens vers toi
    C'était chez Anna Burn
    http://www.annaburn.be
    Mais pas certain qu'elle y soit encore

    J'en rêve encore ;-)

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    103

    Par défaut Jardins Secrets : ISABELLA

    J'étais prêt pour une nouvelle visite. Je tel et on m'annonce les demoiselles disponibles. Comme Isabella était nouvelle et qu'il n'y avait pas encore de post pour elle, je me suis dévoué. Ne me remercier pas
    J'arrive sur place, choisi le tantra et rapport et Isabella se tient rapidement face à moi. Belle jeune femme mince qui m'invite à prendre place (voir photo sur le site). Douche, boisson, et on s'installe. On parle un peu (anglais). Elle est effectivement nouvelle

    Pour le côté pile, ce qu'elle a fait, elle l'a vraiment bien fait. Il manque peut-être un peu de variété dans les mouvements pour être parfait. Elle a aussi une façon de revenir régulièrement entre les jambes pour maintenir la flamme au niveau du flambeau qui est des plus agréables .
    Arrive le côté face, et enfin, je peux moi aussi participer et caresser son corps naturel. J'ai l'impression qu'elle est plus câline, ou que le stress s'est évacué et qu'elle est plus à l'aise, elle se glisse langoureusement et j'apprécie. Ici c'est bien plus varié qu'au début. Viens le moment final, ou elle me chevauche et m'engloutit totalement. Et oserais-je le dire, mais j'ai l'impression que la situation commence même à lui plaire. Nous changeons de position pour pouvoir la prendre à mon rythme, et l'action se poursuit, elle s'est complètement relâchée et gémit, On ne peut pas être certain qu'il n'y a pas de simulation, mais si s'en était, ce fut la meilleure prestation que j'ai vue , donc elle commence à onduler, à transpirer et je ressens certains muscles qui se contracte autour de mon membre. Une fois fini, elle mettra plusieurs minutes pour se relever.
    Il est toujours plaisant pour son ego de sentir que le plaisir était partagé, et rien que pour cela, ce fut une de mes meilleurs rencontres.
    Merci Isa de ce doux moment.
    Taux de récidive garanti.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité