Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : TAYA (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    181

    TAYA (ukrainienne - blonde)

    Un petit tour avec Taya pour retrouver les sensations de mes 20 ans.

    Agence aux photos fidèles (en principe). Taya ressemble aux photos du site 6A.
    Par contre, la description de sa fiche est moins fidèle.
    En réalité : 1,60~1,65m environ, blonde, fine et ferme. Bonnet A+, B maxi.

    Bookée en 3 sms, rencontrée dans un hôtel inédit pour les filles en tour. D'ailleurs je ressens une certaine tension à prendre les filles dans les hôtels.

    Expérience aidant, dès les politesses d'arrivée expédiées, je me fais préciser par Taya que les services annoncés sur sa fiche sont bien à son catalogue. Ce qu'elle me confirme sans rechigner. Donc nous y allons : start douche.

    Retour in room, la belle est en dessous, son corps est ferme, sa peau douce.
    Quelques roulages de pelles, caresses, je lui enlève son haut et découvre des petits seins, pointus et fermes. Des seins d'ado, sportive. Nous continuons à mêler nos corps, nos lèvres, nos langues. Je lui caresse l'intérieur des cuisses, les lèvres par dessus son string. Effleure son sexe, glisse un doigt. Ça comme à chauffer et s'humidifier. Je lui ôte alors le minuscule bout de tissus qu'il lui reste, pour découvrir un joli petit sexe épilé qui m'attend. Ses fesses bien rondes et fermes sont appel, mais pas demandé si cette option était possible, dommage !
    Puis les choses prennent leurs cours habituels, cunni, fellation, re-cunni, re-fellation. Avec suçage des doigts pendant que je la lippe et vice versa. Nous finirons en cim, et il n'en restera pas une goutte.

    Passage à la salle de bain, pour elle se débarrasser de ma semence, moi rafraichir Popaul pour la suite.

    Social time correct, anglais basique maitrisé.

    Et nous reprenons.
    2ème round classique.

    En résumé, moment cool, sans stress.
    Prestations classiques, dans les bras d'une jeunette qui joue le jeu et pas la montre.

    Je ne suis pas sur qu'elle reste encore longtemps en France, ni même qu'elle revienne, mais 1 de perdue.....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité