Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Issy les Moulineaux (92) : salon de massage rue de l'Abbe Grégoire

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    28

    Par défaut Bof bof bof

    Testé ce salon hier après-midi j'avais une demi-heure et quelque peu en manque de calins :-)
    Passé une première fois à 13h30 pour vérifier les prix et voir de quoi avait l'air la ou les masseuses
    Accueilli par la personne qui tient la caisse et me dit occasionnellement masser, physiquement un peu enrobée autour des 45, 50 je dirais et parlant convenablement français. Elle me propose la carte des massages (prix cités plus haut dans ce fil) et la masseuse de service apparait gabarit mince, sûrement pas beaucoup de poitrine, mais assez mignonne joli minois et sourire agréable. Je dirais 25 ans au plus mais avec les chinoises difficile d'être précis. Je n'ai pas le temps d'essayer et lui dis que je reviens en fin d'après-midi.
    17h de retour et je décide d'essayer le chinois une demi-heure pour me faire une idée de la masseuse deuxième expérience via Youpie). La pièce (il y en a 2) a un matelas par terre, lumière tamisée et musique douce, je m'allonge nu attendant la masseuse. Souriante au départ elle est très délicate et m'effleure plutôt que me masse le dos dans un premier temps. Le dialogue n'est pas facile - elle me dit s'appeler Lalla - elle semble ne pas parler un mot de français Est ce que le chinois est très limité dans la prestation mais je ne sens pas vraiment une masseuse dans ses attouchements légers, en tout cas pas de sensualité, j'ai l'impression qu'elle évite d'aller dans cette direction. J'essaye de lui demander de se dévêtir mais la réponse est négative. La belle s'éloigne un peu plus de moi quand j'essaye de lui passer la main sur les jambes. Elle m'effleure l'entre-jambe me demandant si c'est ok. Je comprends qu'elle teste si je suis intéressé par une cerise et lui propose 20 euros. Elle fait la moue mais c'est mieux que rien en cet après-midi où je n'entends aucun passage ni coup de téléphone et elle accepte. Le résultat est très moyen et elle me fait éjaculer sans que j'y prenne grand plaisir puis elle m'essuie Popaul. Je n'ai rien à dire sur l'hygiène et me remets sur le dos. Le scénario reprend je m'ennuie et décide d'arrêter. Dommage car je la trouve jolie et elle semble avoir un joli corps pour qui aime les asiatiques type un peu adolescente, mais les papouilles, en plus sans conviction, oui dans le cadre d'une prise de contact mais pas pendant une demi-heure. J'adore me faire masser et là ce n'en est pas un, donc peut-être qu'en prenant un massage plus coûteux on a peut-être mieux mais le chinois une demi-heure dans ce salon je ne vous en fais pas la publicité :-) Etant plutôt nouveau sur ce site je suis preneur de tuyaux 'réelles masseuses' si vous en avez. Merci et bonne journée

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Bizarre tu es peut-être tombé sur une remplaçante au pied levé qui ne faisait que masser..
    J'y suis repassé hier et la FM m'a été proposée, j'ai décliné.

    d'ailleurs, à rajouter à l'éval de ce salon c'est vraiment le manque de discrétion entre les deux cabines, entendre le fap fap de la branlette du type à côté comme si tu y étais pendant ton massage c'est vraiment pas le top..

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    94

    Par défaut Issy les Moulineaux (92) : salon de massage rue de l'Abbe Grégoire

    Bonjour à tous,
    Revu ce salon que j'avais visité cet été. Petit salon assez propre dans une rue très discrète à proximité immédiate de l'eglise Saint Étienne et pas loin du centre de la ville.
    Entrée avec à droite le bureau d'accueil tenu par une étudiante qui est la pour se faire un peu d.argent.
    La masseuse est d'un âge mur un peu grassouillette habillée jupe courte et collant épais.
    Prix des massages conformes au marche.
    J.ai choisi un thaï de 30mn pour tester la fille. Massage correct sur les jambes et le dos et embrayant sur la cerise sans discuter le prix de30eur propose.
    Pas beaucoup de sensualité mais elle aura droit à un 2ieme passage car le courant n'est pas passé à cause de moi.
    Conclusion, un salon comme tant d.autres aux prix raisonnables qui peut mériter le detour en cas d'urgence.
    Au plaisir de vous lire.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité