Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Wolke 7 (massage)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    34

    Par défaut

    Je téléphone depuis le bas de l immeuble pour savoir si je peux venir sans rdv. Je dis que je parle mal allemand et on me repond aussitôt en anglais.
    Pas de problème, je peux passer.
    Je sonne, je monte, très jolie allemande m accueille.
    Elle m explique : 2 filles vont venir se présenter, je choisirai.
    La première superbe, 25 ans, en sous vêtements.
    Le deuxième 20 ans, en sous vêtements, plus petits seins, je préfère. Je prends 1 h.
    50euros en liquide à la charmante hôtesse d accueil. La demoiselle choisie arrivé m emmené à la douche et je dois sonner qd j'ai fini.
    Retour à la pièce, très bien aménagée, immense miroir mural. Elle est nue et commence à me masser.
    Pleine vue sur son cul magnifique grâce au miroir. Assez vite, je ne tiens plus, je me retourne, et elle commence une finition à la main. Elle n' est pas super douée, d ailleurs elle essaie de faire bouger des fesses alors qu elle n a pas de quoi. Je finis tout seul en lui léchant les seins. Elle parle français, est superbe, des seins mémorables. Par contre, une fois l éjaculation venue, plus de massage. Vaut donc mieux profiter avant.
    Elle est à Berlin depuis 3 mois et au salon depuis peu si j en juge par son manque d expérience.
    Direction la douche, et je la paie 50 euros.
    Mis à part la sonnette, immeuble d habitation standard.
    Pièce bien aménagée. Et 2 créatures de rêve, 3 avec l hôtesse.
    Donc massage avec finition, pas plus, mais pas mal du tout.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    229

    Berlin : Wolke 7 (massage)

    Dernier jour à Berlin, faut que je me remette en douceur, un petit salon de massage Wolke7 http://wolke7-berlin.de/

    Alina m’a tapé dans l’œil sur leur site et je veux essayer le massage prostate.

    Bon ça commence mal, elle est en retard… j’attends tranquille sur mon canap avec sa collègue sexy qui m’amène un verre, il y a pire.

    Puis elle arrive, un bijou, toute jeune (juste 18 probablement), quel canon ! et ces cheveux !!! ces yeux, ces jolis seins en poires !!!

    Un massage tout en douceur, jusqu’à ce qu’elle descende puis que je me retourne…

    Là je peux la toucher soft et elle fini par s’introduire, progressivement… sensation nouvelle pour moi, au début ça bloque, mais elle sait y faire pour tout ouvrir, elle me fini avec ses deux mains qui travaillent et effectivement je viens comme rarement.
    J’étais pourtant vidé de chez vidé par l’Artemis la veille et j’avais pas bcp dormi…

    bon me voilà avec un nouveau jeu qui me plait bien.

    Merveilleuse découverte pour 75€ ! VIVE BERLIN !!!

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité