Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Je me présente

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    104

    Par défaut

    Bienvenu !

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    450

    Par défaut Je me presente

    Bienvenue l'ami,vous avez de la chance d'habiter un endroit ou il faut juste se baisser pour cueillir des "fleurs" alors qu'en france ce serait plutot un controle au poste de police!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    manu_militari Guest

    Par défaut Je me présente

    Je m'appelle Emmanuel. D'où le pseudo Manu militari. Vous saisissez l'astuce.

    Etant anti-militariste au fond, et préférant (de loin) faire l'amour que la guerre, le militari est plus un clin d'œil latin qu'une quelconque affinité à la gente militaire. Notez que j'aurais très bien pu choisir aussi Manu tension, Manu reva, Manu france. Mais bof, pas très fédérateur.

    Merveilleux site que Youppie, je l'ai déjà lu en long, en large, en travers. Etant un grand amateur de Martini dry et de petites pépés, j'ai eu recours à vos nombreuses fiches techniques. Admirable, bien fait, utile, etc... Bref, notez au passage que je suis un grand bavard devant l'éternel.

    Bon je deviens un peu plus actif sur ce forum, et si vous le désirez, je serais heureux de devenir votre ami. Je pourrais même venir faire un petit calin sur votre épaule plus tard, enfin pour les plus hardis d'entre vous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité