Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : CHRISTINA (belge, blonde - reçoit)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut

    J'ai passé une aventure singulière chez Christina....
    Singulière car je lui ai proposé de venir avec un copain et elle a accepté. Singulière car elle m'a réservé une surprise.... Sa soeur Emilie!. https://www.quartier-rouge.be/prive/...lie-namur.html. Quelle heureuse surprise! Elles sont adeptes de jeux de rôle et je leur avais prévenu que j'étais seul soumis. Il faut dire que Christina, quelques mois avant, avait donné un rendez-vous à un soumis en même temps que moi. A son arrivée, première chose à faire, une fellation, une première pour lui. Moi, je suis bi, donc j'appréciais cette gâterie.
    Revenons à notre séance à 4.... J'avais donc 2 maîtresses et un maître.... Donc, fessées et pincettes sur les fesses , tiraillements sur mon sexe, sur mes testicules composaient le début de notre séance. Puis, allongé sur le lit, elles ont essayé quelques godes entre mes fesses. Je dégustais mais elles y allaient de plus en plus fort. J'étais mis sur le ventre dans le fond du lit, les jambes qui dépassaient, le maître s'est mis en face de moi et, à mon tour, je lui ai fait une gâterie. Je sais qu'avec le maître, je ne dois pas y aller trop fort sinon, c'est jouissance précoce. Apparemment, j'ai assumé car sur la route pour aller chez les 2 soeurs, le maître m'avait fait part de ses désirs. Moi, étant un habitué de Christina, je savais que je pouvais lui demandé quelques faveurs.... Par exemple que Christina ôte son soutien car le maître fantasmait sur sa poitrine sur les photos alors qu'en BDSM, les maîtresses ne sont jamais nues. Emilie, de son côté, était "habillée d'un soutien fendu, les tétons y dépassaient, très sexy.
    Pendant que je suçais le maître, Emilie s'est harnaché d'un gode ceinture et m'a sodomisé avec énergie et endurance. Elle me sodomisait toujours quand le maître a pénétré Christina jusqu'à la jouissance du maître et prise de plaisir de Christina. Tout cela sous mes yeux, moi empêché de toucher les corps. Ils étaient tous assez humiliants et ironiques. Petite mention pour Emilie qui le dit elle même plus jouette tant dans ses déclarations que dans ses gestes. Je pense qu'on a tous passé un très bon moment. Un mention spéciale également pour les 2, elles ne regardent pas le temps passé. On a fait bien plus d'une heure...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...deux-surs.html. Pour info, la photo, c'est moi qui l'ai faite, j'en suis assez fier.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    349

    Par défaut

    Citation Posté par NicoFla Voir le message
    Merci pour ta réponse.
    Et à tu essayé son côté dominante?
    Non, mais la connaissant depuis des années et sachant le peu de matos qu'elle a, ça doit être risible.

    Si tu veux être dominé à Namur, va plutôt chez Eva à Jambes

Connectez-vous pour lire les 114 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    30

    Namur : CHRISTINA (belge, blonde - reçoit)

    Visite hier apmi, que du bonheur!...Evaluation minimum (faut garder du suspens!) : début trentaine - visage mignon à croquer - très souriante - beau corps avec formes où il faut - différents prix très corrects - une très bonne adresse namuroise, j'y retournerai!

    Contact : +32483411954

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité