Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ELENA

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    56
    Etant sur Liège mardi soir, petit passage vers 21h30 dans le quartier Cathédrale. Je tombe sur une fille filiforme avec un joli visage (par rapport aux autres filles du coin...). Elle s'appelle Helena (en lisant les évals, je n'ai pas vraiment de doute bien que je n'ai pas été faire un tour plus bas sur son corps). 20€ la fellation nature. Je l'embarque et j'ai pas eu tort. Superbe fellation avec CIM. Seul petit bémol : elle s'est enfuie de ma voiture avant que je puisse lui demander son numéro car j'ai vraiment envie de passer un peu plus de temps avec elle...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2013
    Localisation
    Liège
    Messages
    56

    ELENA

    Bonjour,

    Passage ce jour vers 17h00, après quelques tour, une jeune fille se tient dans la rue matrognard. Jeune, cheveux clair, mi long avec une petite queue de cheval.
    Je lui fait signe de monter, petit tour du quartier et discution sur les possibilités et les tarifs. 25 pour une pipe-50 pour le complet, mais elle annonce qu'elle n'accepte en aucun cas la sodomie.
    Je prend le menu à 50, et présentation sur le chemin vers l'hotel.
    Plus ou moins 1m60, 24 ans, s'appelle Elena, de plus a l'air tres clean avec la drogue et l'alcool.
    Arriver a l'hotel, petit brin de toilette, puis fellation nature. Petit sein, vulve non rasée, mais entretenue.Se laisse carresser et doigter durant la fellation.Tentative de bisous, bingo elle est GFE en plus.

    Ensuite, chose plus serieuse, elle me monte dessus tel un cavalier sur son cheval, et en avant la musique. Changement de position, en missionaire, et la, j'oublie completement etre avec une prostituée. Ma petite amie n'aurai pas fait mieux.

    Quoique manque un peu d'experience dans le sexe, on resent bien qu'elle aime cela.

    Pour ses horaires, pas de fixe, mais souvent la fin de journée.

    Au retour, elle me donne son numéro de téléphone a ma demande.

    Au global, bonne rencontre, avec une fille qui n'hesite pas a donner d'elle meme pour le plaisir des deux. Un peu plus d'experience et cela devient pour moi la rencontre parfaite. Mais je suis certain que cela viendra avec le temps, vu qu'elle est assez ouverte d'esprit, sauf pour la sodo et la violence.

    Merci Elena pour ce moment passez avec toi. On se reverra...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité