Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sorgues : CLAUDIA sur coco.fr ( brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    167

    Par défaut

    Hello,

    ça semble bien elle qui est de retour en effet (contact via coco).
    Par contre ses pratiques ont changé, elle annonce faire rapport non protégé maintenant.

    Du coup je passe définitivement mon tour

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Posté par jeanloup34 Voir le message
    tu peux en dire lus sur ta rencontre?
    rdv pris sur coco. Une heure après je la rejoints sur Sorgues. Elle me guide dans un coin pas très discret à mon avis mais bon, comme c'était le soir, pas de circulation en vue. J'avais pris
    l'option pipe seulement car la gymnastique en voiture, c'est pas trop mon truc. Fellation nature bien appliquée. Se laisse caresser sans problème. Elle continue un petit moment après éjaculation
    dans la bouche avant d'ouvrir la portière pour recracher. Côté physique, y a qu'à lire plus haut, vraiment mimi.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    167

    Par défaut Sorgues : CLAUDIA sur coco.fr ( brune)

    Hello,

    testée cette jeune femme, trouvée sur coco sous le pseudo venaldispodesuit (celle de 19 ans, attention un autre pseudo identique annonce 21 ans et pas le même tél !), reçois sur Sorgues.
    Le rdv se fait en voiture pour un tarif annoncé de 80e. Elle semble recevoir parfois à l'hôtel.

    Physique : tout ce que j'aime, tout petit gabarit, 1m55-60, fine, poitrine bien présente, visage mimi. Typée orientale, peau mate, un ou deux piercings.
    Elle pratique tout sauf la sodo. Pendant le rdv, fille agréable et sympa, souriante, pas pressée du moment qu'on respecte ce sur quoi on s'est mis d'accord au départ.

    Seul bémol, un peu difficile à joindre. Bonne adresse pour cette gamme de tarif !

    +

    EDIT : Comme d'habitude, je n'ai pas reçu d'indication de cette personne pour faire de la pub ou communiquer son n° de tél (sinon vous pensez pas que je le posterais directement dans mon premier post ?) , donc inutile d'envoyer des MP dans ce but.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité