Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : LILLY (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Je suis allé revoir Lilly aujourd'hui, toujours un régal.

    Elle est toujours aussi belle et naturelle et a pris (sur sa fiche, pas elle)
    2 ans en 6 mois. Elle annonce maintenant 26 ans,
    mais c'est bien une des seules qui paraît plus jeune que son âge.
    Elle doit aussi refaire ses photos qui ne la mettent absolument pas en valeur.

    Voila mon commentaire VIP sur le site :

    "Certaines filles devraient prendre conseil auprès de Lilly afin qu'elle leur explique
    pourquoi elle a 150 votes avec le plein d'étoiles.


    Je ne lui demanderai jamais si elle aime ce qu'elle fait, mais ce dont je suis sûr
    c'est qu'elle le fait comme avec un petit ami et toujours avec ce si beau sourire."



    Ses prochains points de chute seront Nice, Toulouse et Bordeaux comme indépendante avec une autre fille ;
    les prix seront très supérieurs à ceux du Pearls, ce qui n'est pas plus mal, ça permet de faire le tri dès le départ.

    J'avais pris rendez-vous presque une semaine à l'avance parce que la dernière fois
    ça avait été difficile de la booker.

    Elle m'a demandé si je voulais revenir en fin de semaine, ça m'a un peu étonné ???
    J'ai décliné son invitation (payante) pour cause d'emploi du temps.

    Elle m'a dit aussi d'autres choses, mais je le mets dans la rubrique "discussion générale" car c'est un peu hors sujet !

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut

    Citation Posté par jay765 Voir le message
    Mise à jour du lien.

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=2524

    Pour l'EV je dirai simplement que je l'ai rencontrer 2 soirs affilés donc sa veut tout dire la GFE par excellence, elle est vraiment naturelle et plus jolie que sur les photos (ce qui est rare).

    Pour info prote elle reviens le 20.06 jusqu'au 29.06
    Oui, j'ai vu ça,
    il va falloir la booker à l'avance,
    cette fille est vraiment une exception à tous points de vue !

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    LILLY (russe - blonde)

    J'ouvre ce nouveau post pour LILLY :

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=2524

    Cette très jeune femme (elle annonce 24 ans, mais on pourrait croire qu'elle est nettement plus jeune)
    est étonnante. Lors de son premier passage au Pearls, elle avait récolté 23 commentaires (tous très positifs)
    en une semaine. Voulant juger par moi-même, j'ai pris un "Termin mit Lilly" en début d'après-midi.

    Je n'ai pas été déçu, et ce fut bien au-delà de mes espérances : très belle - un beau corps mince d'1m72,
    très souriante tout au long de la séance.

    Il faut absolument prendre l'option baisers passionnés, parce que c'est vraiment des bonnes grosses galoches.

    Elle commence à m'embrasser avec fougue - moi je ne demandais rien ! puis je la caresse gentiment et en lui touchant gentiment la chatte,
    la voilà qui était déjà toute mouillée, et la petite chérie s'excuse en rougissant.

    Ce fut ça tout au long de la session, le moindre truc la faisait jouir illico !!!

    Je croyais avoir trouvé des perles rares super GFE avec Denisa (à la Villa) ou Julia (au Club Elen),
    mais là j'ai vraiment décroché la timbale avec Lilly !!!

    En plus une joie de vivre et une gentillesse qui font que malheureusement on ne voit pas le temps passer.

    Je vous recommande chaudement Lilly (si c'est votre type de fille, évidemment) vous ne serez pas déçus,
    mais c'est une petite merveille à traiter avec beaucoup de respect et de gentillesse, elle saura vous le rendre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité