Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : ANA (nouvelle, jolie la peau très claire..)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    12

    Par défaut

    Je vais prendre un peu la défense d'Ana. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais étant long à venir ce jour, j'ai jeté l'éponge (aucun rapport avec les posts précedents). Quand elle s'est rendu compte de la supercherie, elle était pas très contente, et m'a dit "toi pas fini ?" et elle à repris les choses "en main" jusqu'au final. Là elle m'a dit, "maintenant toi bien dormir" ! Une vraie Pro quoi !
    Bon le plus drole, c'est que je voulais me laver un peu et au lieu de ça, croyant bien faire elle m'a aspergé de son parfum. Heureusement que quand je suis rentré, ma femme etait deja couchée. J'ai foutu tous les fringues à la machine et me suis lavé au savon maison sinon j'étais GRILLE et ne serais plus de ce monde pour conter ma "mésaventure"....

  2. #


    aliva Guest

    Par défaut

    Citation Posté par passeconfirm Voir le message
    Si nous parlons bien de la même personne, j'ai rencontré cette Anna qui était comme d'habitude face au "Best Tofu" au 9 boulevard de La Villette .

    Effectivement ce qui saute aux yeux immédiatement c'est son incroyable visage de poupée de porcelaine avec de très beaux yeux.

    Lorsqu'on la voit dans la rue elle a un physique bien proportionné est plutôt sexy.

    Doudoune jaune poussin et jeans blanc moulant.

    Elle a demandé 50 j'ai proposé 40 échange de quelques phrases elle a dit OK pour 40

    Et nous voilà parti pour une longue randonnée jusqu'au 37 boulevard de Belleville.

    C'est à l'entrée de l'immeuble que tout commence à basculer dans l'horreur !!!!

    L'immeuble est nauséabonde est dans un état d'insalubrité total !!!

    C'est tellement sales que je n'ai même pas osé toucher la rampe de l'escalier.

    Je tiens préciser que j'en ai vu d'autres et que cela habituellement ne me pose pas particulièrement de problème mais là trop c'est trop .

    Arrivé au sixième étage deux mecs assis en train de fumer du shit au pied de la porte de l'appartement (mais bon ils ont fait comme si nous étions transparents)

    Une fois entré à l'intérieur, long couloir sur la droite puis au bout ce qui ressemble à une chambre avec un matelas poisseux poséà même le sol et un rideau en gage de porte.

    La pièce est tellement sales qu'on a l'impression qu'elle n'a pas été nettoyé depuis 200 ans, franchement j'ose à peine imaginer tous les cafards tiques mites, et autres saloperies qui doivent grouiller là-dedans.

    C'est bien la première fois où je me suis demandé si j'allais aller au bout !!!

    La fille enlève ses vêtements et là franchement j'étais un peu déçu, pas du tout épilée et de grosses touffes de poils sous les bras (j'imagine qu'il y en a qui doivent aimer)

    Des tout petits seins pour le moins mignons pour les amateurs de petites poitrines et une petite cicatrice sur l'Un d'eux.

    Physique très quelconque à la chinoise fesses toutes plates petit bide, soit le physique d'une gamine de 12 ans ( je vous rassure ce n'est pas ma tasses de thé )

    Bref passons aux choses sérieuses

    La miss m'annonce que pour 40 € en définitive il n'y aura pas de pipe

    Je n'insiste pas et nous entamons une missionnaire

    Notre petite affaire terminée je m'empresse de repartir avec la sensation de m'être fait bien avoir .

    Voilà typiquement le genre d'expérience qui pourrait facilement me dégoûter de ce milieu

    Je me pose quand même la question de savoir comment une jeune femme qui n'est pas extraordinaire mais qui a quand même du potentiel peux accepter de travailler dans des conditions pareilles

    C'est complètement fou !!!


    Encore une fois je ne suis pas ultra exigeant niveau hygiène car je sais qu'à ces tarifs il faut pas rêver mais quand même y'a des limites.

    Ce sont quand même des filles qui gagne suffisamment d'argent pour s'acheter un ballet une éponge, et une bouteille de Monsieur propre

    A+ tout le monde
    Bonjour,

    Je pense que tu fais référence à une jolie asiatique bien maquillée, portant parfois un fuseau noir, de beau yeux en amandes, je n'ai jamais essayé avec elle mais j'ai remarqué qu'elle revenait très vite donc mauvais plan à mon avis.Elle se trouve devant le Tofu en général et semble plutôt jeune.

    J’avais fait la remarque sur une autre message quand aux doutes que l'on pourrait avoir sur elle, donc à éviter à priori.


    La crasse de ce qui ressemble au taudis mentionné fait partie des écueils à éviter pour ne pas attraper des morpions ou autres,étonnant que la police n'ait pas encore enquêtée sur ce lieu et les propriétaires qui , on peut l'imaginer, sont au courant des activités suspectes.

    Attention aux problèmes d'hygiène quand ils se posent, passer à la suite des uns les autres n'est pas très réconfortant.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ANA (nouvelle, jolie la peau très claire..)

    BELLEVILLE, lundi 30 septembre, vers 16 heures, Bld de la Vilette en haut de la rue Civiale, j'ai rencontré une jolie petite Chinoise.
    Elle m'a dit s'appeler ANA (C'est elle-même qui a écrit son nom, et son son numéro, sur mon portable).
    Agréable découverte que cette n'ANA. Collant et jupe en laine épaisse noire avec blouson couleur jaune moutarde.
    Elle montre un Joli visage rond avec la peau très claire, les lèvres fines, les cheveux noir/auburn noués par une queue de cheval sur le haut de la tête.
    Elle a l'air revêche au premier abord, mais quant elle sourit, elle dévoile un visage très fin et très agréable malgré une cicatrice sur la joue .
    ANA est douce et attentionnée. Elle travaille dans un vieil immeuble, rue Desargues, au 6 ème étage sans ascenseur. Une première porte fermée à clef, puis un petit couloir et au bout 2 appartements indépendants. Nous avons pris celui de gauche.
    En arrivant, j'étais essoufflé, délicate attention, j'ai eu droit à un verre d'eau .
    ANA speak English, ce qui a facilité la communication, notez qu'elle se débrouille bien en français également.
    Elle m'a dit être en France depuis le 20 Janvier, avoir gardé des bébés jusqu'à il y a un mois.
    Elle me dévoile maintenant un beau corps avec des fesses magnifiques, rondes.
    Nous avons commencé par petits bisous réciproques sur la bouche et dans le coup.
    Puis fellation protégée (of course) de mise en forme, et ensuite position 69. J'ai pu en connaisseur fourrer mon nez dans les affaires des autres
    Croyez-moi, j'étais aux anges ... Elle arborait une petite touffe à la chinoise entretenue et légèrement parfumée.
    Tout cela fut très excitant pour la suite de nos ébats...
    ANA est une femme intelligente avec laquelle on peut aborder tous les sujets possibles. Elle est calme et très G.F.E. .
    J'ai été ravis de cette rencontre. J'y retournerai, sans coup férir et dés que possible.
    Les chinoises se suivent et ne se ressemblent pas ...

    (P.S. Il y a déjà deux post sur ANA, mais aucun des deux ne correspond: ma n'ana n'a pas de tatouage de rose sur la cuisse et elle a les lèvres fines et la peau très claire)

    Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
    Olivier de Kersauson.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité