Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Amsterdam : Love Club 21

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    5

    Par défaut

    J'y suis allé la semaine dernière en fin de journée.
    Une fille m’accueille, la trentaine, pas trop mal roulée. Je prends l'option "massage 1h + branlette" seulement à 90euros. ça me suffit, pas envie de baiser ..(135euros)
    La chambre est propre, douche avant et après possible.
    Le fille est sympa et parle anglais.
    Elle me masse vêtue d'un simple string. Massage correct, relaxant, possibilité de la tripoter.
    Finition un peu mécanique mais pas désagréable, sa paire de seins valait le déplacement.
    M'a proposé de me sucer mais j'ai refusé car je n'avais pas envie de payer un supplément.
    Pas une mauvaise expérience, pour le prix c'est correct. La fille était plutôt jolie.

    Zeb

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    19

    Par défaut

    Un après midi de la semaine dernière moins d'une heure avant le départ du Thalys, rien ne m'inspire dans les quelques vitrines ouvertes malgré la pluie et le vent. Passage au Love Club 21, 3 asiatiques (à priori des Thaï) d'une quarantaine d'année. Une est petite, mince et souriante, formule massage body et HJ pour 65 euros, 30 min. Bon contact, bavarde et sympa, jolie poitrine. Massage ok, cerise bof, douche dans la chambre, j'ai eu mon train.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Quelque part dans le centre de la Gelbique
    Messages
    44

    Par défaut Love Club 21 - Lee- Bof bof bof

    Je sors preque à l'instant du Love club 21 et je suis déçu.

    J'ai été reçu par une Thai pas laide (Lee), les 3 autres qui étaient dispo (elles étaient je crois 5 en tout) était franchement pas terrible.

    Je prends donc le service 1h, 125€, massage et baise.

    Le massage est bof, la fille demande 25€ de plus pour une pipe moyenne et couverte, me monte et renonce très vite disant que je suis trop gros et qu'elle a mal (c'est vrais qu'elle est plutôt petit format et moi pas).

    Au total, un massage bof, une courte pipe bof, une pénétration avorté et une branlette.

    Pour ce prix on a 100 fois mieux au GoldenTime.

    Carpe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité