Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : MARIA (albanaise, châtain)

  1. #


    Par défaut

    On ne peut pas deviner si Elle est en vacances. Au pire je ne l'oblige pas de me répondre. Encore moins à me donner son numero. Si tu fais un long moment sans aller à l'avenue, ce qui a été mon cas, Tu ne peux pas être au courant quand Elle décide de partir. Avoir le numero d'une fille est utile aussi bien pour la fille que pour le client et c'est à Elle De voir avant tout si ca la dérange ou pas.

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut

    Citation Posté par bimbofication Voir le message
    J'étais deja allé avant le mois de juillet et je ne la vois plus du tout. La dernière fois que je l'ai vue c'était début 2017..

    Le but n'est pas de l'harceler ou de la déranger mais d'éviter de dépenser à chaque fois De l'essence pour rien. Un petit SMS pour dire oui je suis la ou bien Non Je suis en vacances jusqu'à telle date ce n'est' pas la mort.
    Depuis début 2017, je peux te dire qu'elle est bel et bien là.

    C'est qu'à chaque fois que tu passes, elle est occupée, pas de bol.

    Même un sms pendant envoyé pendant les vacances peut être gênant et dérangeant, ce n'est que mon avis.

    Comme je l'ai dit, elles préviennent toutes leurs clients fidèles quand elles partent en vacances, donc elles reviennent bien à un moment.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    426

    Par défaut MARIA (albanaise, châtain)

    Direction bois de la Cambre, au niveau du numéro 399, vous trouverez Maria.

    Un petit bout de femme bien comme il faut, cheveux châtains mi-longs, poitrine naturelle, sourire ravageur, pas de piercing, pas de tatouage, hygiène parfaite.

    Sa douceur et sa tendresse vous combleront, social time excellent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité