Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Hamburg : Reeperbahn et alentours (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    39

    Par défaut

    Petit séjour dans le nord de l Allemagne et 2 jours à Hambourg. Je choisis un hôtel pas loin du centre qui se trouve être en plein quartier rouge, la rue à côté de Herbertstrasse. Accosté par une jolie brune , la vingtaine, je sais que c est de l arnaque mais la chair est faible. Au final 100 euros pour 20 mn avec elle et sa copine, c est cher pour ce qu elles ont fait et elles réclamaient plus mais ça fait partie de l expérience hambourgeoise. Elles étaient vraiment mignonnes et il y a une paire d oursonnes qui valent le coup d œil dans le quartier.

  2. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    31

    Par défaut

    Bonjour. Je vais peut-être aller à Hambourg en fin d’Octobre. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire la situation à Hambourg?

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Par défaut Hamburg : Reeperbahn et alentours (quartier rouge)

    Petit retour d'expérience sur un des RLD les plus connus, celui de Hambourg.
    Situé près du port, très bien déservi en transport en commun et très fourni en hôtels, le quartier St-Pauli ne se distingue pas uniquement pour son industrie du sexe très présente (filles de rues, maisons de passe, sex-shops, bars à strip-tease), mais également par ses bars et restaurants branchés, ses théatres, etc. C'est véritablement le centre de vie nocturne de Hambourg, il y règne une ambiance unique, et rien que pour çà la visite faut le coup.

    J'ai fréquenté le quartier il y a 5 ans (assez régulièrement pendant près de 6 mois) et l'été dernier pendant une petite virée de 3-4 jours.
    Autant le dire direct : ici les prix sont très élevés pour l'Allemagne, les filles sont la plupart très jolies mais les prestations souvent baclées et la (quasi)totalité des filles maquées. Il y a 5 ans, la quasi-totalité des filles étaient allemandes. L'été dernier, j'ai constaté un nombre très important de filles de l'est.

    Les clients sont avant tout des touristes, les allemands fréquentant sans aucun doute les endroits moins connus comme les FKK et filles en appartement de la ville.

    Le plan du quartier et le détail des rues où il y a des filles


    La rue principale est la Reeperbahn, il n'y a pas de filles de rues mais 2 eros-center. L'entrée est gratuite et on y déambule sur 3-4 étages. Ceux-ci sont assez glauques et les filles y sont pas top physiquement.

    La rue la plus fournie en filles de rue est la Davidstrasse. Il y a 1 fille par mètre (), et elle accostent de façon très active les hommes de passage. Les passes se déroulent dans des appartements situés dans la Reeperbahn. Les chambres y sont toujours nickels.

    L'endroit le plus intéressant du quartier est la Herbertstrasse, rue perpendiculaire à la Davidstrasse. Cette rue est délimitée de part et d'autre pas une palissade rouge qui masque totalement la rue et l'accès y est interdit aux femmes et aux mineurs (il y a une pancarde rouge qui l'indique). Une fois la barrière franchie, on se retouve dans une petite rue (longue de 100 m) bordée de part et d'autre par des vitrines éclairées de rouge derrière lesquelles les filles en sous-vétements vous interpellent. Chaque établissement y compte 3 ou 4 vitrines et a chacun un type de filles particulier (exemple : tel établissmeent que de jeunes femmes blondes, un autre que des filles plus mûres, tel autre plus exotique, etc.). A noter également une petite rue en cul-de-sac, perpendiculaire à la Herbertstrasse au milieu du côté sud, acceuillant des femmes plus que matures.

    On trouve également quelques dizaines de filles sur la Hans-Albert-Platz et quelques brebis égarées dans la Friedrichstrasse.

    Maintenant un peu de détails sur les prix et les prestations
    La chose qu'il faut savoir avant de se faire embarquer par une fille est que le prix annoncé initialement (50€) n'est que le prix "de base" correspondant au droit d'accompagner la fille en chambre et à une branlette (Handverkehr). Une fois en chambre, la fille vous explique que si vous voulez une fellation (protégée), il faut rajouter 50€, puis +50 pour quelle soit à poil, +50 pour pénétration sans pouvoir choisir sa position, etc.
    En gros, pour espérer passer une heure avec la fille et pouvoir choisir sa position, il faut compter 200-250€. A noter que la fellation nature et le french-kiss ne sont pas proposés (mais qui sait, en faisant monter les enchères ?).
    En outre, la fille vous proposera systématiquement une boisson (pour vous et elle), facturées 10€ de mémoire.

    Vous l'aurez compris, on est loin de ce que l'on peut avoir en FKK. Si j'ai expérimenté ce quartier, c'est avant tout que je ne connaissais pas l'existence des FKK à l'époque, ni même d'aucun autre établissement hambourgeois, et que beaucoup de monde m'avaient parlé de ce quartier (collègues de travail allemands, famille).

    Bilan
    Si le rapport qualité-prix y est médiocre, j'y ai passé de bons moments, surtout dans la Herbertstrasse qui est pour moi le meilleur endroit du quartier. Les prix y sont les mêmes que dans les autres rues mais les prestations y sont bien plus soignées.

    Le conseil que je pourrais donner aux punters voulant découvrir cette ville qui est très intéressante (je parle du point de vue culturel, architectural, etc.) et joliement peuplée (Allemagne du Nord, blondes aux yeux bleus...), serait de fréquenter les quelques FKK de la ville (que je n'ai pas testé, mais voir ici https://youppie.net/showthread.php?452) et d'aller se balader dans le red light district "à vide", pour ne pas être tenté (car c'est tentant, vue l'ambiance qui y régne) et juste pour mater.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité