Connexion
vida loca    Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement

Discussion : MIRANDA (black)

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Miranda à Anvers ?...

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Serait-elle à nouveau av Louise ???
    Toujours habillée en blanc, entre rue du Bailly et l'ex poste ?
    Je ne sais si c'est d'elle dont il s'agit, mais moi je n'ai pas connu d'arnaque, mais la femme fontaine la plus extra de ma vie, expérience formidable.
    La dernière fois que je l'ai reconduite chez elle, elle m'a signalé qu'elle déménageait vers Anvers, plus rentable selon elle...(?)
    Plus vue depuis, ni téléphoné. De toutes façons elle était devenue trop "pro" dans le mauvais sens du terme.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut Miranda black...

    Citation Posté par NickCarter Voir le message
    Pas question de couleur de la peau, bien sûr. Mais méfiez vous de Miranda, assez grande, gabonaise, pas une beauté mais assez sympa premier abord: arnaque pure.
    Serait-elle à nouveau av Louise ???
    Toujours habillée en blanc, entre rue du Bailly et l'ex poste ?
    Je ne sais si c'est d'elle dont il s'agit, mais moi je n'ai pas connu d'arnaque, mais la femme fontaine la plus extra de ma vie, expérience formidable.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    129

    Par défaut MIRANDA (black)

    Côté impair de l'avenue Louise, au carrefour de la rue de Florence, assez jolie black, Miranda, se dit congolaise.
    Annonce 100 € + hôtel.
    Je dis ok, elle monte dans la voiture et m'indique le studio 68 rue Faider. Il n'y avait plus qu'une chambre au dernier étage et, probablement, surchauffée (canicule). Je refuse et lui propose l'hôtel Tréviso. Après une centaine de mètre, elle commence une discussion/palabre en disant qu'elle a déjà perdu 20 minutes et qu'elle c'est 150 eur l'heure etc..etc...
    Je lui ai donné 50 € par pitié et l'ai déposée sur un trottoir.
    Dommage car elle a l'air pas mal.
    Mais si elle commence comme ça, je pense qu'elle est mal partie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité