Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : NIKITA (blonde à lunettes)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un aurait il des nouvelles de cette charmante dame ? Que de bon souvenirs 😋

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    426

    Par défaut

    Hier soir j'ai rencontré Nikita, la blonde à lunette du rond-point.

    30 euros la pipe sans toucher ses seins,
    40 euros la pipe avec possibilité de caresser ses seins.
    50 euros l'amour en voiture,
    100 + 25 pour la chambre à l'hotel.


    Fille très sympa, je dirai même très sympa.
    Parle très bien le français. Souriante, comique, taquine, ouverte d'esprit. Bref une fille cool.

    Fellation sympa mais décidément les capote et moi ça me réussit pas. Elle m'a finit gentillement à la main. Ne se presse pas et cherche à satisfaire le client.

    Maintenant c'était la première fois avec elle on verra les fois suivantes. Car avec Lisianne c'était top la première fois et archi nulle la deuxième.

    Seule pour l'instant Julie est constante dans ses services et dans sa façon d'accueillir et d'être. Une crème à respecter (elles sont toutes à respecter d'ailleurs). Et pour ceux que ça fait peur (à juste titre) la fellation sans rien ne vous empêche de prendre celle à 40 avec capote. Le service sera tout à fait le même.

    A plus.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    1

    NIKITA (blonde à lunettes)

    Bonsoir,
    je me lance dans mon premier EV.
    J'étais de passage sur bruxelles aujourd'hui et en rentrant d'un resto avenue louise je croise une blonde, cheveux mi-long, une paire de jambe superbe (Nikita).
    Elle porte des lunettes, blouson en cuir noir et mini jupe blanche, bref très mignonne. Elle doit avoir entre 25 et 30 ans.
    Elle propose 30€ pipe & 50€ amour, possibilité d'aller à l'hotel.
    Comme je n'aime pas les prestations en voiture, elle me guide jusqu'à un studio (25€).

    Nous sommes resté ensemble presqu'une heure. Caresse, petits bisous, fellation couverte de bonne facture (je n'ai pas senti une seule fois ses dents). Côté sexe du classique.

    Elle a un joli corps, tp 90B.

    Je retournerai la voir, elle sera en vacances la semaine prochaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité