Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : INA (bulgare, blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    191

    Par défaut

    Citation Posté par jeanpaulkampala Voir le message
    Ina blonde bulgare dernier coin avant Vleurgat vers le bois

    Jolie fille, petite, sourire sympa, jolie à mon goût...je l'mbarque pour 50 e dans les quartiers calmes le long du parc.

    Nous avions convenu fell sans et amour dans la voiture, et bisous.
    Elle me dit que j'en demande trop, elle est là pour travailler et n'a pas de temps pour çà (?)

    Bisous ? plus tard me dit-elle...
    Se déshabiller ? plus tard après la fell quand on fera l'amour...
    Caresser ? idem...j'insiste cette fois, c'est doux et mignon, elle mouille, mais me demande d'arrêter.
    Je caresse ses beaux seins, mais ne peux ni sucer, ni enlever le soutif...et elle râle car je l'ai dégraffé.
    Fell sans un peu, mais stop ! j'avais une goutte au bout...qu'est-ce que c'est dit-elle ? était-ce la première fois pour elle ? j'en doute...je lui réponds, tu mouilles, je mouille normal non...moi pas comprendre dit-elle, comme à chaque fois que je dis quelque chose qui l'embête !
    Bref me met le préso, et insiste pour la xième fois "suis ici pour travailler, dix minutes maxi" !
    J'en avais marre, ai fini dans le préso et stop.
    Elle me demande de balancer préso et emballage et lingette par la porte (sympa pour les gens de la rue) et abandonne un bout d'emballage et de lingette ci et là dans la bagnole...

    Conclusion, même si elle est chouette physiquement, attendez le lendemain, allez au All-In ou au Coin, là au moins pour 50 e vous savez ce que vous aurez ...ici à Louise, c'est comme au Lotto...on gagne trop rarement.

    Ina est donc une femme pressée...sourire et physique trompeurs.
    En faite, très peu Bulgare, voire pas du tout - peut-être moitié Macédoine, mais surement l'autre moitié Albanaise - même si souvent elle essaye de se faire passer pour une Espagnole ou Sudaméricaine, car elle parle bien Espagnol.

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    INA (bulgare, blonde)

    Ina blonde bulgare dernier coin avant Vleurgat vers le bois

    Jolie fille, petite, sourire sympa, jolie à mon goût...je l'mbarque pour 50 e dans les quartiers calmes le long du parc.

    Nous avions convenu fell sans et amour dans la voiture, et bisous.
    Elle me dit que j'en demande trop, elle est là pour travailler et n'a pas de temps pour çà (?)

    Bisous ? plus tard me dit-elle...
    Se déshabiller ? plus tard après la fell quand on fera l'amour...
    Caresser ? idem...j'insiste cette fois, c'est doux et mignon, elle mouille, mais me demande d'arrêter.
    Je caresse ses beaux seins, mais ne peux ni sucer, ni enlever le soutif...et elle râle car je l'ai dégraffé.
    Fell sans un peu, mais stop ! j'avais une goutte au bout...qu'est-ce que c'est dit-elle ? était-ce la première fois pour elle ? j'en doute...je lui réponds, tu mouilles, je mouille normal non...moi pas comprendre dit-elle, comme à chaque fois que je dis quelque chose qui l'embête !
    Bref me met le préso, et insiste pour la xième fois "suis ici pour travailler, dix minutes maxi" !
    J'en avais marre, ai fini dans le préso et stop.
    Elle me demande de balancer préso et emballage et lingette par la porte (sympa pour les gens de la rue) et abandonne un bout d'emballage et de lingette ci et là dans la bagnole...

    Conclusion, même si elle est chouette physiquement, attendez le lendemain, allez au All-In ou au Coin, là au moins pour 50 e vous savez ce que vous aurez ...ici à Louise, c'est comme au Lotto...on gagne trop rarement.

    Ina est donc une femme pressée...sourire et physique trompeurs.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité