Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JULIA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 34/2) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Aucune réponse, alors, je déplace le fil vers les archives.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    189

    JULIA (bulgare, brune - Schippersstraat n° 34/2) Jour

    De passage au Quartier Rouge d'Anvers ce jour (samedi, vers 11H le matin). Après 2 tours, j'hésitais entre deux : une jeune bombe blonde du n°23 (ou 21 je sais pas) et une brune au n°34. L'une comme l'autre, je ne les avais jamais vues jusqu'à ce jour. Le plus souvent, je tripe sur les blondes, mais cette brune sortait du lot, et au 3ème tour c'est à sa porte que j'ai frappé. Je ne sais plus trop comment elle se tenait exactement, mais elle était debout appuyée contre son tabouret et elle cabrait son cul comme une déesse, un cul magnifique, magnifiquement cabré. Pourtant je vous ai dit que j'ai hésité, peut-être parce que j'ai pas tout de suite accroché son visage très typé, mince, et parce qu'avec son visage elle en faisait peut-être un peu trop derrière son maquillage pas hyper-classy à mon goût.

    Mais diantre ! Cette façon unique de s'exhiber, de mettre ainsi son cul en valeur, de faire la chienne derrière sa vitrine (ce qui n'est pas particulièrement mon trip en général), je pressentais quelque chose d'exceptionnel et je ne voulais pas rater ça. Une fille qui sait vous démontrer en un flash comment elle sait cabrer et bouger son cul comme ça, c'est une artiste et ça ne court pas les rues. Elle n'en faisait pas trop dans sa façon de s'exhiber, au contraire ; en fait je ne devrais pas dire qu'elle s'exhibait, comme une strip-teaseuse avec sa barre de strip-tease, mais elle faisait un peu danser son corps en s'appuyant contre son tabouret, en dégageant de des petites vibrations de son corps et d'autres mouvements bien trop savants pour qu'on puisse les apprécier par un simple coup d’œil passager.

    Voyez-vous, je préfère me priver de prestations express à 50€, et plutôt mettre cet argent dans une tirelire afin de consommer moins souvent mais plus longtemps, le moment venu. En RLD, ma technique est la suivante : quand une fille me plait par sa vitrine mais que je ne la connais pas, j'allonge déjà 50€, et je rallonge ensuite si un bon kif s'annonce, sinon j'en reste là.. Je commence donc à servir 50 à Julia. Et là un kif d'enfer commence, ce que je pressentais se réalisait sous mes yeux et dans mes mains : cette fille est une artiste et une sacrée prestataire. J'ai rallongé deux fois car le trip était infernal, finalement j'ai lâché mon budget de 200 et croyez-moi cela valait mieux que quatre prestations express.

    Mon trip avec Julia, c'est notamment comment elle exhibe son corps, comment elle se comporte. Dynamique, coquine, tigresse, mais aussi qui apprécie quand on fait monter le désir avec patience. Je tripe sur les filles qui savent se cabrer, me rendre dingue en ondulant comme une sirène, et sur ce point Julia m'a rendu dingue. Un moment j'étais couché sur le lit, elle s'est mis debout au-dessus de moi, se cabrant et se décabrant, ondulant, m'offrant un spectacle exceptionnel, et parfois elle se pliait pour sucer ma queue avec une délicieuse et cochonne gourmandise. Dingue d'anulingus, j'ai été servi, et ce qui me plait avec l'anulingus c'est tout le spectacle qu'il y a avec. Julia est spectaculaire. Elle appréciait aussi que je lui doigte l'anus. J'adorais quand il se resserrait sur mon doigt, aussi bien quand il était naturellement serré que quand c'était elle, ma déesse, qui s'amusait à se contracter avec tant d'ingéniosité. Je le doigtais avec sensualité ; à maintes reprises, je me servais longuement de ma langue pour soigneusement dilater ce délicieux petit cul, puis j'y posais mon doigt et je ne faisais qu'appuyer avec une pression constante mais très douce, pour que mon doigt pénètre progressivement, glisse, sans forcer, avec tendresse, et Julia appréciait cette douceur. Mais attention, Julia n'est pas qu'une adepte de la douceur, Julia est aussi une furie. Julia a longuement sucé ma queue de multiples fois, naviguant entre sensualité et furie, avec talent et performance, me suçant parfois si profondément que je sentais la pression de sa gorge sur mon gland en ébullition. Julia aime aussi la lime dans tous les sens, et des sens elle en connaît un rayon. Amateurs de bombes, de performeuses, de "sexyness", courez, Julia vous attend.

    Julia a ~25 ans et auparavant elle prestait à Utrecht, m'a-t-elle dit (j'ai regardé les discussions dans Utrecht : Zandpad sur Youppie, on parle de deux Julia mais visiblement la Julia dont je parle qui est maintenant à Anvers n'est pas l'une d'elles).

    Je tiens par ailleurs à préciser que Julia se donnait déjà à fond quand je ne lui avais fait que le 1er versement de 50. L'argent c'est pour le timing uniquement, contrairement à certaines. Mais sachez que vous serez tentés d'y retourner

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité