Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Clermont Ferrand : LAURE (massage naturiste)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    Tout contre
    Messages
    1 541
    Citation Posté par kdan Voir le message
    Regarde de temps en temps sur vivastreet elle est pas sur Clermont en ce moment
    Il est d'usage de donner un lien, sinon c'est poubelle !

    Youppinaute ça ne s'improvise pas

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    4

    Par défaut

    Regarde de temps en temps sur vivastreet elle est pas sur Clermont en ce moment

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    4

    Clermont Ferrand : LAURE (massage naturiste)

    Bonjour, une petite eval de Laure qui propose des massages naturistes sur Clermont.la prise de rendez vous a été plutôt facile , plutôt douce au téléphone et rdv dans la demie heure. Arrive sur place un peu galère pour trouver l'appart mais avec un coup de fil tout est arrangé. Elle me reçoit en nuisette physique plutôt fade mais tres fine et un très jolie corps. Elle me propose massage finition manuelle 45mn pour 100 euros ou 150avec fk. J'ai plutôt envie d'un massage c'est parti , je m'allonge sur le lit ,elle se déshabille , elle est toute bronzée et entièrement épilée . Le massage est très agréable , une vrai pro, je lui ai demandé une petite branlette intermédiaire qu'elle a accepté sans soucis. À la fin elle s'est frottée sur moi pour faire monter le pression et m'a fait exploser. Au final une rencontre très sympa ,petite douche possible après. Elle m'a dit être sur Clermont tous les 15j.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité