Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : MARINA (albanaise, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    100

    Par défaut

    Cette fille est super, rencontrée deux fois une bagnole avec autre fille qui mattait pour le plaisir et une "au chaud"
    Très recommandable ! Bonnes fêtes

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par lem001 Voir le message
    Pour confirmer ce qui a été écrit précédement. Elle se promène sur le trottoir en direction du centre, après la Rue Dautzenberg, devant le DOD (#228). L'hiver arrivant, elle porte ces derniers temps un manteau 3/4 de couleur beige. Excellent rapport avec de multiples positions, prend son pied et ne simule pas. Demande 20E de supplément pour la fellation nature. Superbes seins naturels (un bon bonnet C-D). Accepte les bisous, sans pour autant se donner au FK. Tarifs classiques de l'Avenue. Suis déjà allé avec elle au S68, ainsi que dans le parc.

    Juste pour compléter - comme la plupart des filles de l'avenue, elle vient d'Albanie.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    50

    Par défaut MARINA (albanaise, cheveux noirs)

    Je suis passé hier soir assez tôt afin d'être de préférence premier client du soir, aux alentours de 21h, il n'y avait que quelques fille, je décide donc d'attendre un peux et de refaire un tour vers 21h30.
    Là j'en aperçois en plus, et après un tour, j'ai pris une certaine nadia si je ne me trompe pas, à hauteur du Dod men n°228. petite, cheveux cours noir, elle avait une veste blanche et un mini short.
    J'ai choisi d' allé à l’hôtel, elle m’emmène au 68. pendant le trajet on se parle et elle à un accent d après ce que j i compris elle serait grec mais pas sur du tout.
    On va dans la chambre au miroir au rez de chaussée.
    Elle commence par une fellation avec, je n'ai pas demandé si possible de faire nature. Mais très bonne pipe, en plus elle à des cheveux très doux. elle se cambre parfaitement pour me sucer et avec les miroir ça offre vraiment un beau spectacle. Elle a un tatouage dans le bas du dos si ca peut vous aidé à la reconnaitre au cas ou je n ai pas le bon nom. je la caresse sur le corps puis on se branle mutuellement. elle n'aura d ailleurs pas eu besoin de creme pour s’humidifie car elle mouillait (c'est pour ça que je préfère venir tôt).
    j'essaye de l embrassé et elle accepte.
    on passe ensuite à l'action, je me laisse d'abord faire, puis je m'active. c'était vraiment très bon, elle a de beau seins et un cul vraiment bien.
    après m’être retenu plusieurs fois en m arrêtant je lâche la sauce.
    vraiment bien et elle se donne vraiment a fond.
    on se rince ensuite au lavabo, et retournons à la voiture pour que je la ramène.
    très bonne prestation, je la reprendrais certainement, et en plus très agréable a embrassé pendant tout le rapport car elle ne fume pas comme les 3/4 des autres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité