Aujourd'hui j'ai expérimenté Nicoleta, une fille pleine d'énergie
http://www.club-pearls.de/fr/sedcard-fr?gid=2721

Elle est super mignonne, beau visage, des fesses et des hanches à se tirer une balle, peau soyeuse
Elle embrasse très bien, fait de bonnes caresses là où il faut. Quand elle pratique la fellation : c'était vraiment extraordinaire , elle suce à meilleur en 69, si bien que j'ai joui dans sa bouche (avec capote). Ensuite, elle est partie se laver, ne m'a pas proposé de faire un massage pour passer le temps Elle a recommencé à m'embrasser, me caresser, m'a resucé à merveille, puis elle s'est assise sur moi en plantant mon dard dans son orifice délicieuse lubrifié. Elle remue son derrière à la Brazil , waow des sensations extraordinaires. Elle est arrivé à s'agiter de cette façon bien 5 minutes. Ensuite, elle s'est retournée et j'ai pu voir ses fesses galbée et repartie pour 5 minutes, quelle vue, quelle sensation. Qu'est ce que c'est excitant.
Ensuite, un peu épuisée (quand meme) elle m'a demandé si je voulais la prendre en levrette, et meme chose, des larges hanche surmontant une taille étroite comme j'adore. C'est beau c'est excitant. Avant de jouir , je lui ai proposé de terminer de façon allongée sur le dos. J'ai pu la pénétrer en l'embrassant. Mais voyant mes yeux commencer à rouler par un orgasme commençant à surgir de mon bas ventre , elle m'a demandé si je voulais qu'elle se replante au dessus de moi. Ce qu'elle a fait, elle a remué encore quelques minutes et j'ai tout laché. Jouissant intense et longue.
Il est clair qu'elle simule mais elle ne fait rien paraître qu'elle s'ennuie ou qu'elle "attend que ça se passe".
Pour terminer je l'ai fait jouir en la léchant . Dommage qu'elle ait joui un peu vite, j'aime cet exercice de manière prolongée.

Pour ceux que cela intéresse elle parle parfaitement le français.