Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen: Catclub

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    région namuroise
    Messages
    183

    Par défaut Sans doute pas le dimanche

    De passage hier à Aachen, j'ai été jusque là mais j'ai malheureusement trouvé porte close. Je suis bien allé à l'étage, j'ai sonné mais en vain. Aucun bruit derrière la porte, il n'y avait probablement personne... Dommage

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    J'y suis repassé récemment. Une Slovaque (sans doute à poil, elle se cachait derrière la porte) est venue m'ouvrir. Impossible de communiquer avec elle, je suis reparti bien qu'elle n'était pas moche.

    Je suis monté ensuite à l'étage au-dessus. Une sud-américaine, elle aussi ne parlant ne anglais ni français. Pas dégueu, mais cela sentait le coup virte fait, bien fait. J'ai tourné les talons également. Retour au Gensundheit.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Aachen: Catclub

    Cat Club
    Rottstrasse 29
    52068 aachen
    ( juste en face de Eroticfeen)
    Ne pas sonner, monter au 1er étage et puis sonner

    Entrée dans un grand salon qui sent le tabac , 1 ou 2 filles , service à 60 eur la demi- heure ,
    Classique, pipe sans et rapport avec. Petit évier trop haut pour sa toilette intime, mais drap propre à chaque client , qualité du service de bien à très bien (parfois) très bon souvenir avec une mature Dominicaine très délurée qui aimait l'anal , Parking aisé , 45 min de Liège

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité