Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Aachen: Gaby.s Lounge

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    455

    Par défaut

    Citation Posté par neptoura Voir le message
    actuellement ca doit être celle ou celui-ci :http://www.6relax.de/club/name/ts_je...aachen-benelux
    C'est bien cela. C'est vous qui voyez...

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par sagamore Voir le message
    Trois filles présentes lors de monde dernier passage. Aucune ne sortait du lot. Dommage car l'endroit est sympa et les tarifs pas prohibitifs.
    A noter qu'un(e) trans offficie sur le même palier, mais il faut redescendre pour sonner. Ce que j'ai fait pas curiosité. Il/Elle est assez bien charpenté(e). Malgré de très gros seins, moins féminine que ma seule expérience, avec Michelle, à BXL. J'ai pas eu envie. On pouvait déjà apercevoir son engin. Michelle gardait le secret jusqu'au moment de la dévoiler...
    actuellement ca doit être celle ou celui-ci :http://www.6relax.de/club/name/ts_je...aachen-benelux

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    106

    Aachen: Gaby.s Lounge

    Gaby's Lounge
    Am gut Wolf 2 a
    Aachen
    1er étage , sonner Lounge

    Ils annoncent une dizaine de filles, mais chaque fois que j'y suis allé, il n'y en avait qu'une et on ne vous laissait pas le choix forcément . le prix est classique 60 eur les 30 min, fellation sans , rapport avec. Douche avant et après , salle de bain topissime.
    Les 2 premières fois avec une toute jeune fille sympa et douce mais avec déjà une solide expérience,
    Les 2 autres avec des femmes plus ....femmes mais un peu trop professionnelles. Mais bon à ce prix là, on n'est jamais déçu . Endroit discret, près de 'autoroute, 4o min de Liège , parking sur le..parking de la grande surface juste à côté , easy. À noter sur le même palier, il existe un autre lieu de débauche jamais essayé

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité