Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : MICHELE (belge - rue Linné n° 113, en journée)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    25

    Par défaut

    Rue Linné 113, j'aperçois une jeune sexagénaire dans la vitrine. Elle est visiblement Belge, et laisse transparaître une certaine classe. Elle me fait signe c'est 30 euros, j'acquiesce. La pipe est parfaite, mais quand je lui demande de la chevaucher en levrette... elle se laisse limer, sans aucune faction, ne simule même pas, et attend impatiemment que je me lâche. Ça a fini par m'arriver , mais pare la lassitude. Taux de probabilité de récidive : nul.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut MICHELE (belge - rue Linné n° 113, en journée)

    Je déambulais ce matin dans le quartier ne sachant pas qui choisir, tellement habitué à les voir.
    J'étais déjà là à 8h à hésiter entre le quartier des commerçants, la rue d'A et Linné. Je voulais essayé une nouvelle.
    Passant dans la rue de la prairie, je repère une dame derrière sa vitrine. Je traverse la rue, je me renseigne, 30 € pour une fellation et position.
    Michèle est apparemment belge, la cinquantaine bien tassé, corps svelte, cheveux noirs, courts, poitrine bonnets A, beau corps.
    Je suis d'accord, je rentre et par mégarde, je lui donne 50€, elle me le fait remarquer. Je lui dit"merci pour ton honnêteté, garde-les, mais j'espère avoir un petit supplément de temps". Elle acquiesce en disant qu'elle ne regarde pas sa montre.
    Je me dénude, elle également, me fait passer par le lavabo et on s'installe sur le lit. Caresses mutuelles et part pour une fellation couverte. Je lui demande nature, pas question! Pendant qu'elle me besogne, je caresse ses fesses et sa poitrine. J'ai essayé de glisser un doigt vers son intimité, mais j'ai été rappelé à l'ordre... Je suis dans de bonnes conditions pour que Madame me chevauche, mais une fois "installé", elle ne bouge plus et souhaite franchement que je vienne au plus vite. Elle a beau me caresser la poitrine pour m'exciter, rien y fait.
    Le remarquant, elle décide de me finir à la main, toujours couvert, mais elle fatigue vite, elle me demande de la remplacer, un comble! Pas un sourire et une certaine impatience que je me finisse...
    Conclusion, moins de 20 minutes pour 50 roros, très décevant....
    Dommage que ses voisines du 17 et du 19 n'étaient pas encore présentes...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité