Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nogent-sur-Marne (94) : XENIA (ex-POLYNA) (russe, bbw - outcall only)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    77

    Par défaut

    Je l'ai revue une deuxième fois en février, et elle m'a dit qu'elle rentrait chez elle, au fin fond de la Russie. Mais elle devrait revenir.

    Pour la cravate de notaire, dans mon top 3.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Marne la vallée
    Messages
    9

    Par défaut

    L'annonce a de nouveau disparu...Quelqu'un a des news ?

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    Par défaut Nogent-sur-Marne (94) : XENIA (ex-POLYNA) (russe, bbw - outcall only)

    Petit retour d'EV sur une rencontre avec Polyna qui se termine à l'instant :

    Polyna annonce sur wannonce ici : http://www.wannonce.com/annonce/poly...e-12618969.htm

    POLYNA JF charmante de Russie
    Bonjour,
    moi c'est Polyna, 25 ans, disponible a partire Dimanche 26/09.
    J apprends le français, à Paris. Je ne parle pas Anglais.
    Je suis féminine, discrète, attentionnée, caline, douce...
    J'apprécie les hommes courtois, distingués et charmants, sans vulgarité et cultivés.
    Je me deplace Paris et proche Paris.
    A bientot gentleman !
    Premier contact avec les emails ou SMS svp, pas appels.

    Sexe : Une femme
    Déplacement : Se déplace seulement
    Age : 25 ans
    Taille : 165 cm
    Poids : 70 kg
    Couleur des cheveux : Roux
    Couleur des yeux : Noisettes
    Origine ethnique : Européenne

    Téléphone : 06 27 69 48 09
    Les photos sont bien d'elle, et la description qu'elle donne d'elle aussi,
    c'est une femme naturelle et généreuse (comme sa poitrine - très généreuse)
    elle écrit mieux le français dans les emails que nous avons pu avoir qu'elle ne le parle,
    mais on se comprend quand on en prend le temps.

    Comme elle se déplace uniquement (150H/H) et que j'habite loin (Melun = 45 minutes m'a-t-elle dit)
    nous avons convenu 2H chez moi pour 250€ pour que ce soit intéressant pour elle et je ne le regrette pas,
    j'ai passé (nous ?) 2H de folie caline, douce, Polyna m'a fait goutter à la passion slave
    elle n'a pas le physique d'un top modèle (mais qui suis-je pour le lui reprocher ?)
    mais elle m'a offert une partie de baise digne des meilleurs rencontres en FKK de Cologne !!

    Je l'attendais vers 14H, elle est arrivée un peu en avance,
    pour 2H j'avais préparé un thé/café pour son arrivée
    mais elle a commencé à se détendre quand je lui ai donné ses billets qui étaient sous sa tasse et qu'elle n'avait pas vu ...

    A partir de là, elle s'est levée et a pris les devants,
    je me suis retrouvé de suite sur le canapé à me faire rouler des patins passionnés et sincères
    très vite, je me suis retrouvé nu et elle aussi, et nous avons commencé sur la table du salon fenêtre ouverte
    pour ce qui a été bien plus que des préliminaires.

    Le lit étant plus confortable, c'est là-bas que nous avons poursuivi,
    avec un interlude durant lequel elle a goutté (avec beaucoup de modérations tout de même) à tous mes alcools du bar
    mais à la Russe, c'est à dire cul-sec ... avec des cornichons !!!
    le tout à poil au milieu de la cuisine.

    Sexuellement, elle se lâche totalement et j'ai vraiment eu l'impression de faire l'amour avec ma petite amie,
    elle est généreuse, elle embrasse, elle participe, elle demande, et vous enlace passionnément durant les pauses.

    Nous avons fini ensemble sous la douche où elle m'a chanté "Katioucha" (elle prenait des cours de chant en Russie)
    j'étais sous le charme - Zut !!! mes voisins ....

    Polyna, tu es magique !!!

    Erratum du lendemain :
    Je découvre un préservatif "pret à l'emploi" sous ma table du salon,
    il est vrai que nous avons utilisé les miens dans la chambre ...
    mais heureusement que je suis célibataire et que je n'ai pas eu d'invités depuis ...
    oups !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité