Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAY-LIN (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut Testée ce lundi 02 mai

    En l'absence de nombreuses stars, je décide de booker May-Lin que j'avais déjà remarquée lors de mes dernières visites, je ne serais aucunement déçu !

    Il doit y avoir un Dieu ou une Déesse de la fellation en Asie, comment toutes les asiatiques sont-elles aussi douées pour cela, un vrai régal de chez régal.
    Je l'invite alors à me donner un peu de travail en se positionnant en 69 tout en continuant cette pipe divine...
    Je ne croyais pas si bien dire, du travail j'en ai eu... Elle s'est ensuite couchée sur le dos pour me laisser continuer mon linguage... Un des pussys les plus mouillants que j'aie rencontré !, que ce fut bon...

    Alors qu'elle était fatiguée par ce remue ménage interne qu'elle venait de subir, je l'invite à reprendre de nouveau cette fellation exquise... Je n'ai pu alors m'empêcher de la laisser aller jusqu'au CIM Cela valait bien 25€ pour l'extra.

    Pour les puristes, 2 bémols : lors de ses rares petits béquots, ses lèvres restent irrémédiablement fermées, et alors que le pussy mouille allègrement la belle refuse le doigtage.

    Risque de récidive certain tout de même, notamment pour la fellation.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    1

    Par défaut toujours la

    hier je suis passer au GT et y ai rencontré May-lin.
    pour ne pas répéter , tous ce qui est dit en positif est m'a paru plus que vrai.
    toujours aussi douce GFE ,...
    très bonne rencontre et très jolie fille.
    quand a la façon donc elle m'a sucer ; elle mériterais un prix !!!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    49

    MAY-LIN (thaïlandaise - brune)

    May-Lin
    Nationalité / langues parlées : anglais (moyen), allemand (je ne le parle pas donc sans avis)
    Age : 25-30
    Visage : plutot mignonne
    Cheveux : epaules, noirs
    Taille :1m60
    Poitrine : refaite
    Silhouette / corps : mince, bien proportionnee
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : BBBJ
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : DFK
    Autres caractéristiques :

    Rencontree May-Lin le dimanche 25 mai alors qu'elle etait en pleine partie de solitaire et je n'ai pas regrette de l'avoir derangee

    Session de 30 minute avec DFK, BBBJ, cunni et 69 que j'ai particulierement appreciee Fellation tres douce et rondement menee, pas de simulation inutile et meme quelques instants de tendresse apres l'ejaculation.

    Je n'ai jamais ete en Thailande mais j'y retournerai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité