Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lennik : KELLY (belge, blonde - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    N'ayant jamais eu de rapport avec une femme pulpeuse et ne voulant pas mourir idiot, j'ai franchi le pas avec Kelly.
    Je ne m'attarderai pas sur la description physique, tout est dans son annonce, de même pour ses services et tarifs, il n'y a rien à ajouter.
    J'ai particulièrement apprécié cette rencontre sur le plan humain, Kelly est une femme très charmante et d'excellente compagnie, je n'avais jamais imaginé passer un tel moment lors d'une rencontre tarifée.
    J'ai eu l'impression de passer un moment en compagnie d'une copine avec qui on peut avoir une relation charnelle.
    C'est à un point que, moi qui suit plutôt attiré par les femmes minces, je n'ai qu'une envie, c'est de renouveler le plaisir de la rencontrer.
    Respectez là, et elle sera des plus charmantes.
    Kelly, merci pour cette rencontre qui sort de l'ordinaire.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    41

    Par défaut Retour en grâce

    Malgré le souvenir chaud-froid de 2018, j'ai souhaité revoir Kelly, ce que j'ai fait il y a quelques jours. Bien m'en a pris. J'ai passé un très agréable moment en sa compagnie. Physiquement, elle est restée pareille au souvenir que j'en avais, avec des formes telles que j'apprécie, sa belle poitrine en particulier. Elle a été très acceuillante et j'ai apprécié le social time puis les longs préliminaires durant lesquels le plaisir a été partagé. Pas de chrono en main, on a dépassé le temps initialement prévu.
    Je suis donc très content d'avoir repris contact avec elle et je ne manquerai pas d'aller la revoir quand je me rendrai dans les environs.

    Kelly - Jolie blonde belge douce, coquine et pulpeuse ! | Quartier-Rouge

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut Lennik : KELLY (belge, blonde - reçoit et se déplace)

    KELLY - recevait à Anderlecht il y a encore quelques semaines.

    J'y suis passé fin de matinée, RV pris 1h auparavant.

    A priori timide au téléphone mais au final sympathique. Reçois dans une petite maison 2 façades partagée également par un bureau. Je me demande si elle ne va pas avoir de soucis avec les voisins. La rue est calme (du moins à 11H) et le parking facile. Discussion facile, petit accent bruxellois amusant

    Les photos qu'elle affiche sur son site sont conformes. Elle est un peu ronde, surtout au niveau du ventre, les bras assez épais, mais ses jambes, ses fesses et ses seins sont absolument magnifiques et pour une fille qui s'annonce comme ronde, son corps est d'une fermeté hallucinante . Je ne l'ai pas trouvé jolie (désolé, peut-être que d'autres y trouveront leur compte), mais le reste m'a plu.

    Elle reçoit maintenant près du Palais Royal, derrière l'église avant le tunnel.

    J'avais pris la formule "plaisir partagé" fellation/cunni 50€. Je suis resté 30min environ. Sa fellation n'est pas la meilleure qu'on m'ait prodiguée, mais très agréable tout de même. Elle est d'une hygiène parfaite (et entièrement épilée), sent très bon sans en laisser sur vous avec un parfum trop appuyé. Cunni plus qu'apprécié et pas simulé (2 orgasmes ). Elle possède une collection de haut-talons dingue, peut-être pour les fétichistes, ça peut le faire.

    Je n'ai pas testé ses massages et ne peut donc en parler.

    Bon amusement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité