Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Berlin : Kamilla la Dee

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par vincentvan Voir le message
    Pour information, la majorité des filles sont au Royal maintenant.
    Il suffit de consulter le lien mentionné par ephistus pour avoir la liste à jour
    A ce jour, 6 au Royal : Eleonore (Be), Jennifer, Vivian, Mercedes, Chiara, Ilza (It)

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    17

    Par défaut

    Pour information, la majorité des filles sont au Royal maintenant.

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris (9-2)
    Messages
    218

    Par défaut Berlin : Kamilla la Dee

    Kamilla-la-Dee (http://www.kamilla-dee.com/) est un bordel très classe à Berlin (Blissestrasse 33, proche de l'arrêt de métro Blissestrasse, ligne U7). Situé dans un batiment quelconque, il faut sonner à "Text und Form" puis monter au 1er étage où une des filles vous ouvrira.

    Les tarifs sont de 80€ la demi-heure, 120€ les 3/4 heure et 160€ l'heure. Ces prix correspondent à une fellation protégée, rapport et massage. Toutes les filles ne pratiquent pas le french-kiss. D'autres suppléments (anal) sont disponibles (cf. site). Chaque minute payée est savourée, les à côtés (verres offerts et douches) ne sont pas comptés dans le temps.

    L'acceuil est très sympa, les chambres sont très bien décorées, et comme dans n'importe quel bordel de ce type les filles défilent une par une (la liste des filles présentes est donnée sur le site internet). Toutes très jolies, la qualité des prestations y est nickel. En 3 visites (à chacun de mes passages à Berlin), je n'y ai eu que de très bonnes surprises.

    Attention tout de même : victime de son succés (ce que confirment les EV que j'ai pu lire ailleurs), vous pouvez vous faire "jeter" à l'entrée avec ordre de repasser plus tard. Cela m'était arrivé un samedi après-midi, donc prévoir du temps avant son avion ou un plan B en cas de visite le soir ou WE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité