Nationalité / langues parlées : Bon anglais, elle est p-e Roumaine, lui ais pas demandé
Age : entre 20 et 25
Visage : Jolie, sans être la plus belle, mais il émane d'elle une certaine douceur et semble avoir un zeste de fun.
Cheveux : Chatains, courts.
Taille : 1m70+
Poitrine : du A, du B, à ce niveau là je sais jamais trop dire.
Silhouette / corps : Grande, bien charpentée (des fesses qui emplissent la main d'un honnête homme) mais somme toute normale
Tatouages - Piercings : pas à mon souvenir
Fellation : appliquée, profonde, douce
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, plutôt FK
Autres caractéristiques :

connue le 05/10/2013 – duo avec Stephanie

Bon, ben j'avais envie de deux filles, et vu que le feeling était super bien passé avec Stephanie, je décide d'en faire ma complice. Je l'invite donc à aller en chambre avec moi et une autre fille, et lui demande de me proposer 3-4 fille avec qui elle s'entend bien.

Du choix qu'elle me propose, j'opte pour Mona, nous avions échangés quelques sourires dans la journée et j'avais capté qu'elle avait capté que j'étais «un peu crazy» mais qu'elle aimait encore bien ça (elle me confirmera cela en chambre).

Donc belle session à trois dans le délire et la bonne humeur. Je goûte à ces deux prunes, l'une s'occupant de mon sexe turgescent pendant que l'autre est assise sur ma bouche avide, puis *changez*. Elles s'amusent à s'occuper avec application de mon service trois pièces, le tout parsemé de regard approbateurs de la très joueuse Stephanie. Trois bouches, plein de possibilités. Si l'une s'occupe plus particulièrement de mon érection, l'autre n'est pas en reste de caresses, d'embrassades ... Mona me chevauche, elle est étonnamment bien serrée pour une fille de son gabarit. S'ensuit une belle levrette appuyée et profonde, avec Stéphanie qui joue avec moi de sa bouche, de ses seins, de ses mains. Puis je retourne Mona, et je continue de plus belle, Stéphanie allongée à ses côtés pour que je puisse alterner les baisers langoureux entre l'une et l'autre. Puis c'est au tour de ma belle, que je prend avec ardeur, puis que je retourne dans une levrette très sportive, mes mains agrippant ses seins, ses cheveux, son coup, sa bouche – avec Mona qui suit ma bouche avec sa bouche. Les dents claquent. L'on arrive à l'apogée, je demande à Mona de me faire jouir sur les seins de ma belle Stéphanie après que l'on se soit embrassés ensemble tous les trois ... Excellent moment.

Je ne regrette pas de l'avoir choisie, très vite elle me dit «you like to make joke when you make love» - et de fait, elle m'avait bien cerné – je préfère quand c'est ludique, la sacralisation du sexe c'est pas trop pour moi. Très douce et à l'écoute.