Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STEPHANIE (roumaine – brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Présente ce samedi 19. Long moment en salon en sa compagnie. Discussion, sourires, rires. Nous avons consommé deux fois. Un pure délice ...

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    STEPHANIE (roumaine – brune)

    Nationalité / langues parlées : Bon anglais, elle est Roumaine
    Age : petite 20aine (entre 21 et 23, pas vraiment demandé, elle fait jeune)
    Visage : Superbe, rayonnant, de beaux yeux clairs (bleu-vert)
    Cheveux : Noirs, carré plongeant.
    Taille : 1m65
    Poitrine : un bonnet D rebondi
    Silhouette / corps : pulpeuse, mais très bien proportionnée (et ça lui va à ravir)
    Tatouages - Piercings : Piercing narine gauche, plusieurs petits tatoo, et un grand en lettre grecques sur son dos, un nom et une expression donnant une forme de T
    Fellation : superbe : ludique, mouillée, vicieuse, adorable et excitante.
    Cunni : oui, et réceptive.
    Embrasse (oui- non) : oui oui! FK to DFK un peu.
    Autres caractéristiques : j'adore son rire ;-) et elle écrit aussi son nom Stefani

    connue le 05/10/2013 – trois sessions (dont un duo avec Mona)

    *1 : Comme tout de tout – grande complicité sexuelle, on se papouille, on rigole, ou joue et se déjoue. Je la prends comme je prendrais une maitresse, ni plus ni moins. Et elle a pas de tabou et se laisse aller, se prend au jeu. On passe un excellent moment. Elle est magnifique, avec son air innocent qui de temps à autre prend des accents de cochonne assumée. Et je dis ça comme un compliment – j'en ai été bluffé, et j'ai bien senti qu'elle s'amusait bien aussi dans ce premier rodéo. Dans la série *Mission Impossible* on synchronise ses montres, dans cet épisode de *Mission Celui-ci Celle-là* c'est nos désirs qui sont synchro ! Pour terminer cette bravade amoureuse, je m'épanche sur son jolis minois, tout sourire – elle ne rechigne pas, elle en joue. J'en suis sur le cul ...

    *2 (en duo avec Mona) : Bon, ben j'avais envie de deux filles, et vu que le feeling était super bien passé avec Stephanie, je décide d'en faire ma complice. Je l'invite donc à aller en chambre avec moi et une autre fille, et lui demande de me proposer 3-4 fille avec qui elle s'entend bien. Du choix qu'elle me propose, j'opte pour Mona, nous avions échangés quelques sourires dans la journée et j'avais capté qu'elle avait capté que j'étais «un peu crazy» mais qu'elle aimait encore bien ça (elle me confirmera cela en chambre). Donc belle session à trois dans le délire et la bonne humeur. Je goûte à ces deux prunes, l'une s'occupant de mon sexe turgescent pendant que l'autre est assise sur ma bouche avide, puis *changez*. Elles s'amusent à s'occuper avec application de mon service trois pièces, le tout parsemé de regard approbateurs de la très joueuse Stephanie. Trois bouches, plein de possibilités. Si l'une s'occupe plus particulièrement de mon érection, l'autre n'est pas en reste de caresses, d'embrassades ... Mona me chevauche, elle est étonnamment bien serrée pour une fille de son gabarit. S'ensuit une belle levrette appuyée et profonde, avec Stéphanie qui joue avec moi de sa bouche, de ses seins, de ses mains. Puis je retourne Mona, et je continue de plus belle, Stéphanie allongée à ses côtés pour que je puisse alterner les baisers langoureux entre l'une et l'autre. Puis c'est au tour de ma belle, que je prend avec ardeur, puis que je retourne dans une levrette très sportive, mes mains agrippant ses seins, ses cheveux, son coup, sa bouche – avec Mona qui suit ma bouche avec sa bouche. Les dents claquent. L'on arrive à l'apogée, je demande à Mona de me faire jouir sur les seins de ma belle Stéphanie après que l'on se soit embrassés ensemble tous les trois ... Excellent moment.

    *3 : je me décide de ne pas quitter le Babylon sans la revoir *intimement* une dernière fois. Je le lui dis clairement et que, même si je ne devais pas être au mieux de ma forme, nous trouverons toujours bien le moyen de passer un peu de bon temps. Et de fait. De fait. Arrivés dans la petite chambre 6, on prend le temps de se plonger dans nos yeux, de laisser nos mains se balader, de permettre à nos langues de se lier et se délier. Je l'inviterai ensuite à s'allonger, lui murmurant de se relaxer. Je savais qu'elle aimait mon coup de langue, elle me l'avait déjà dit lors de notre première rencontre de la journée (mimique linguale en guise d'explication). Donc là, je prends le temps de lui offrir ma langue, en commençant par de petits baiser et autre caresse vagabonde sur ses seins, puis son ventre, son nombril, l'intérieur de ses jambes, de la chair à mordiller, mon souffle tiède titillant son intimité pour ainsi préparer son plaisir. Puis un festin pour ma bouche, mes lèvres, pour ses lèvres et sa perle. Elle se laisse aller au bout d'un moment, me remerciant après coup en me prodiguant de langoureux baisers. Elle entreprend alors de me rendre la pareille – et son entrain, sa technique loin d'être prude, sa beauté, ses regards lubriques et le fait de la voir être heureuse du plaisir qu'elle m'offre se révèlent être un puissant aphrodisiaque. Et nous voilà repartis pour une séance de sexe comme je peux en vivre avec des filles que je considérerais plus comme mes maîtresses, qu'une oursonne sur ma banquise. Je terminerai par un va et vient soyeux entre ses seins jusqu'au moment de ... on peut le deviner . On restera encore un peu allongés, reprendre notre souffle, nos deux corps perlant de sueur, nos sourires et rires parfumant l'air.

    Une fois douché, et pour ma part habillé, Stephanie restera près de moi avant mon départ...

    A refaire, je refais, et même plus car affinités. Elle est bien cette petite là ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité