Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : entrecoquins.fr

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par AsdAss Voir le message
    Tu as pécho sur placelibertine?
    Non, comme je l'ai dit, je me contente des visios, parfois sublimes !

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    24

    Par défaut Combien de prises sur placelibertine

    Citation Posté par Alexlebienheureux Voir le message
    Payant d'accord, mai vraiment pas cher. 15 euros pour SIX mois, c vraiment donné.
    Ceci dit, je ne suis pas là pour rencontrer mais bien pour mater les exhibs, et certaines ne sont pas mal du tout !!! Si une visio ne vous plait pas, vous passez à la suivante ou vous attendez....il y aura tjs bien une dame qui arrivera...pas spécialement un canon...mais une dame entièrement naturelle comme on en rencontre à chaque coin de rue....et croyez moi, ce sont les plus désirables ! Perso j'évite les couples, trop surs d'eux et se prenant souvent pour le nombril du monde !
    Tu as pécho sur placelibertine?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    jo_nino Guest

    Par défaut entrecoquins.fr

    Bonjour a Tous Youppier!

    Est ce que quelqu'un connait le site entrecoquins.fr (ou .com) ?

    J'y suis inscrit depuis une semaine, ca a l'air d'etre de vrais profils mais le site me demande de payer pour pouvoir voir les photos (en gratuit on ne voit que les vignettes de chaque profil...)

    La masse de profils echangistes me rappelle un peu placelibertine.fr mais en moins bien... Bref, est ce que quelqu'un a concretise sur ce site.

    Moi je suis en Ardeche et c'est vraiment difficil de rencontrer des femmes seules ouvertes ou des couples sympa ou Mme est bien entretenue physiquement.

    Merci ;0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité