Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Pontet : YOLANDE (Bibi sur coco)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    8

    Par défaut

    merci! effectivement, facile de s inscrire... mais pas grand chose aujourdhui à voir. Merci pour l info

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par hack40666 Voir le message
    C'est quoi coco? Une adresse pour ce site?Merci
    C'est un site de tchat : coco.fr
    On en parle ici : https://youppie.net/showthread.php?30352-www-coco-fr

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    7

    Le Pontet : YOLANDE (Bibi sur coco)

    bonjour les youppinautes. ce mercredi commençait plutot mal.
    Ma maitresse se trouvant indisponible (et oui , je secoue également le fondement d'une mère de famille mariée les mercredi matins mais chut...), j'allais faire un tour sur coco par dépit. clic sur un pseudo "Bibi" et j'engage la conversation. une demi heure plus tard, j'étais chez Bibi alias Yolande dans son appart au Pontet. Blackette de 35 ans environs, pas plus d'1m65, un bon cul rond et un 85b a vu de pif.
    bonne fellatrice. pipe couverte. prend son temps, massage de l'outil et des couilles avec une infinie douceur avant d'engloutir popol. pas du tout regardante sur la montre . m'a tellement excité que je l'ai prise sur son lit alors que j'y allais que pour me faire sucer.
    les tarifs me direz vous? 30 roros la pipe et 50 avec pénétration vaginale. Je n'ai pas demandé pour pipe nature( pas envie d'avoir une chaude pisse) . pour la sodo, je ne sais pas...
    Hygiene, plus que correcte,on peut se laver l'engin et en plus Yolande sent bon.
    Je pense y retourner prochainement,vu le rapport qualité -prix, et la belle pouvant recevoir le matin en semaine , ce qui m'arrange.
    Messieurs je compte sur vous pour y aller molo, et en prendre soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité